Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimicella a dit:Merci de tes indications!
Pour ma part j'ai acheté carrément de l'huile essentielle d'arbre de thé
Ça fonctionne plutôt pas mal
Yankiita a dit:clinique pour les peaux mixte à tendance acnéique, ils font des produits? j'ai des microkiste en faite tout petit qui partent et qui reviennent sans cesse, je ne me triture pas et j'aimerai vraiment qu'ils partent. j'en ai seulement 2 ou 3 sur les joues :no:
Yankiita j ai exactement pareil un coup ça part un coup ça revient et quand je touchais la peau c était pas tout lisse! Ça te le fait aussi?? Si oui je t assure je fais qu en parler mdrrr mais ça marche vraiment
Enfin pour moi! L huile d arbre à thé de body shop!! Même toute la gamme! Et depuis plus des micro kystes et quand je touche bonheur !!! Bon je n ai plus d huile et j ai remarque qu un bouton à pousse mais géniale !!
Sent from my iPhone using Manucure
tu e laves le viage avec le savon d'alep ? sa a marcher au bout de combien de temps ?
Yankiita a dit:oui c'est ça. bon je vais tenter aussi! lol
j'ai le savon d'alep qui m'a tout fait partir, point noir et autres boutons mais les micrikiste persistent ils sont moins nombreux mais encore là! donc je vois ça.
merci
Nachoune a dit:J avais aussi ce savon et c est vrai que ça faisait du bien mais pas au point de tout faire disparaître !
En tout cas la gamme de body shop y a plusieurs produit mais tu peux si tu as pas le budget et bien juste acheter le nettoyant le tonique et super important l huile! ^^
Moi toute la gamme je l ai eu à 70€ pour 7 produits !!
Sent from my iPhone using Manucure
mimicella a dit:Mais très sincèrement ... Si ça fonctionne vraiment je suis prête à mettre le prix. Et €70 ça va encore ... Si je compare à des soins D'estee Lauder p ex
Yankiita a dit:arrête Vush c'est horrible c'que tu dis!!! lol et dire que j'ai ça dans la peau berkkkkk
et sinon je voulais dire "menton" et pas "manteau" ^^
Gommage ça permet de les éclater plus tôt ces petits salopiots et de ne pas laisser de marque. Vu que la peau est plus fine.arrête Vush c'est horrible c'que tu dis!!! lol et dire que j'ai ça dans la peau berkkkkk
et sinon je voulais dire "menton" et pas "manteau" ^^
Vush a dit:Gommage ça permet de les éclater plus tôt ces petits salopiots et de ne pas laisser de marque. Vu que la peau est plus fine.
Donc no panic !
mimicella a dit:On dit un gommage par semaine ?