trouvé un chaton dans un sale etat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : trouvé un chaton dans un sale etat

oh la la la, pauvre petite !! elle a eu de la chance de tomber sur toi
bon courage pour les tiques, si tu ne peux la garder essaye de mettre un message sur le site de rescue
je met au féminin parce que ça ma tout l'air d'être une tricolore écaille de tortue peut-etre même angora (les tricolores sont des femelles à 99 %)
caresse à la pov bête et bisous pour toi et ton grand coeur

mon dieu la pauvre bete!!
j espere qu elle s en sortira
bravo a toi pour ton grand coeur

comment va le petit chat? As tu trouvé cette fameuse pince pour le tiques (tu verrs c'est radical) Quand j'ai recueilli mon persan il était infesté de tiques aussi mais c'est mon veto qui a tout enlevé en fait. Et il est vrai que mon minou n'a pas une santé de fer car il a chopé plein de virus avant qu'on ne le prenne en mains ( moi il avait 2ans et demi)

prends bien soin de lui c'est gentil ce que tu fais!

Oooh pauvre petit bouchonnn !! Super que tu l'ai recueillit, ca fait trop mal au coeur !!

moi je ne m'y connais pas du tout en soin animalier donc je ne sais pas du tout t'aider mais je pense que dans son etat tu devrais le faire osculter quand meme par un veterinaire.. Qu'il voit exactement se qu'il a prc que mis à part les tics il est peut etre deshydraté aussi ? et d'autres petits soucis..

Courage et vmt tres gentil à toi d'avoir fait ce geste, pauvre chatounet..

Olalala, l'état du pauvre bout de chou ... :(

J'espère qu'il sera vite sur pied (enfin sur pattes) et qu'il trouvera une nouvelle famille ..

tes autres chats sont pas trop agressifs avec le ptit qui débarque?

ben bon courage ne lachez pas aidez le povre minou

oh le pauvre petit, il est tout mignon en plus .Surtout si tu les enleves avec une pince verifie que la tete y est :) bon courage a toi, super geste +1

juste un mot, bravo !!!

t'as un grand coeur !!!
par contre, un conseil, emmène le direct chez le veto qu'il le soigne!!!! surtout avec les tiques, c'est hyper dangereux, il peuvent attraper une maladie qui peux leur être fatale...

mais bravo pour ton grand coeur

alors voila des news du chaton qui sont plutot bonne
hier nous l'avions litteralement baigné dans le frontline
et aujourd'hui je suis allé chez le veto acheter deux petites pinces genre pied de biche et j'ai pris mon courage a deux mains!!!!
merci avant tout a mon cheri qui a retiré les plus grosses!!
on a du lui en retirer une cinquantaine en fait elles ont sechées donc c'etait pas difficile a retirer ensuite j'ai nettoyé les plaies a la betadine (conseil du veto)
j'ai demandé ce qu'elle risquait a cause de ses sales bestioles il m'a dit qu'il fallait attendre que si elle se nourrissait et buvait normalement ça devrait aller et par dessus tout ça une bonne dose de vermifuge
elle reste un peu craintive mais elle se laisse facilement manipuler elle ronronne a tout va
voici une petite photo

Pièces jointes

• Photo 410.jpg
    Photo 410.jpg
    51 KB · Affichages: 175

quel changement par rapport au première photo !!!
félicitation , vous pouvez etre fier de vous !!!!

c'est bien une femelle
elle est caline mais par contre pour l'attraper c'est une autre histoire une fiis dans les bras ça va elle doit etre un peu traumatisée avec mes deux autres chats ça va tant qu'ils ne sont pas cote a cote ou qu'elle vient manger dans leur gamelle mais c'est pas tres violent il faut juste qu'ils fassent connaissance les miennes sont jeunes aussi elles ont 6 mois

Trop mimi ! Félicitations ! Donne-nous des nouvelles, trop mignonne cette petite chatte, j'espère que tout ira bien ! ^^

oh bah sa va mieu pour la petite choupinette, lé tro mimi. bravo encore

ohhh ya bien une fille du fofo qui va se laisser attendrir par cette petite bouille d'amour!!
bravo pour ton geste pas grand monde en aurait fait autant!

je comprend pas pour moi c'est logique de faire ça je peux pas laisser un animal souffrir elle serait morte si je ne l'avais pas ramassée ses sales betes l'affaiblissaient et ele etait en boule pres de la route mon mari venait juste de passer pres d'elle sans la voir avec sa voiture il aurait pu l'ecraser quand je suis passé a coter d'elle avec ma voiture elle n'a meme pas reagit je suis bien contente de l'avoir vue :57-car:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour