trouvé un chaton dans un sale etat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : trouvé un chaton dans un sale etat

tres beau geste de votre part, dommage que tu soit trop loin mes parent l'aurait bien pris ils ont deja 5 chat alors un de plus s'etait pas grave
encore bravo de l'avoir sauvée

tres beau geste de ta part , franchement chapeau a vous 2 de vous en etre occupé.

Elle est trop belle en plus, dommage que j'habite loin

Un grand bravo à toi pour ton geste...

Elle est tellement mimi :wub:

Bon courage a cette petite coupinette ainsi qu'a toi.

Biz

beau geste les gens qui aiment les animaux sont des gens biens bravo à toi

oooh quel changement dis ! super
en plus trop marrant un de mes deux chats est exactement pareil..avec 16ans en plus lol
bisou

bravo a toi ! dommage que tout le monde n'est pas comme ca ! moi c'est pareil j'ai recuperer mon chat a moitié mort sur la route une voiture l'avait heurté mais personne s'est arreter il le contourner tous (vraiment pouri les gens) je les recupere dans mon blonson (tremper de sang car il a eu un choc a la téte) je pleurer comme une madeleine toute seule dans e rue les gens me prener pour une folle je l'ai enmener a un veto de nuit il a fait 2 semaine de coma il été entre la vie et la mort quand il s'est reveiller la clinique veterinaire me demander 2500 euro de facture !!!! j'ai fais appel aux association d'aide aux animaux qui mont proposé de regler la facture si j'accepter de devenir sa nouvelle famille en vue du geste que j'avais fait j'ai accepter et depuis monsieur roupille toute la journée a la maison lol

Comme quoi des fois faire des geste sa paie...

encore bravo a toi +1

Bon je crois que tu vas devoir la garder... elle est trop chou en plus... Je pense qu'elle va avoir des poils longs non?

Allezzzzzzzz miss un effort garde laaaaaaaa elle est trop trop mimi

Je ne comprends pas la cruauté des gens. Bravo à vous de l'avoir prise.

Moi je l'aurai vraiment prise, mais tu es vraiment trop loin pour moi !

Ca fait des mois que je cherche un chat et que je ne craque pas car pas d'émotions mais là, elle me fait vraiment craquer !

Dommage.. J'espère que vous lui trouverez une belle famille d'accueil, j'ai le coeur serré...

en tant qu'assistante vétérinaire je te dis déjà de ne pas abuser du frontline il y a une dose qui correspond à un poids au delà ça pourrait être toxique pour le chaton. Il faut que tu acète un crochet à tique, tu verras la notice est fourni avec ça vaut environ 5€ en animalerie ou pharmacie et c'est très simple d'utilisation. Tu peux voir avec le véto sinon pour qu'il enlève les tiques lui même mais ça risque de te couter cher.
Le mieux c'est d'être courageuse et patiente et de le faire toi même. Une fois les tiques retirées tu peux les noyées dans de l'huile de cuisisne, ça va les étouffer. Si ton frontline ne suffit pas, demande au véto un autre produit qui a une autre molécule ça complétera l'action du frontline. Encore une fois si tu vas dans l'abus ça sera toxique. Dans un cas comme celui là il aura mieux valu utiliser du frontline combo. Là où tu as rétiré des tiques vérifies qu'il n'y a pas de boules qui se forment sinon ça voudra dire qu'il reste un bout de la tique, et il faudra aller consulter le vétérinaire. En tout cas prends soin du chaton et félicitations pour ton courage.

oh elle à l'air d'aller bcp mieux . Merci de nous tenir au courant, elle a des yeux très pétillant et elle à l'air pas du tout abattue. et si elle s'entend avec tes chats en plus c nickel, 3 ds une maison ça va encore ;p

apparemment elle a supporté la dose de frontline par contre comment est ce que je peux faire la difference entre les petites plaies qu'elle a et les boule dons tu parles?

les petites boules ça te fait une petite boule toute dur sous la peau où il n'y a pas forcément de croute

ok merci pour l'info de toute façon le veto la verra la semaine prochaine donc il me dira j'espere qu'elle ne risque rien on s'y attache facilement
et de toute façon si je lui trouve une famille ce sera en etant sur qu'elle soit bien soignée!!:52-hug-boy:
sinon elle restera a la maison

allez je vous met des petites photos de la puce (d'ailleurs on lui a pas trouvé de prénom encore)

Pièces jointes

• Photo 412.jpg
    Photo 412.jpg
    48.4 KB · Affichages: 130
  • Photo 413.jpg
    Photo 413.jpg
    47.5 KB · Affichages: 140
  • Photo 414.jpg
    Photo 414.jpg
    45.3 KB · Affichages: 130
  • Photo 415.jpg
    Photo 415.jpg
    48.4 KB · Affichages: 132
  • Photo 416.jpg
    Photo 416.jpg
    46.4 KB · Affichages: 118

elle est trop belle
et ellle a vraiment l air d aller beaucoups mieux
encore bravo a toi

ça se voit pas mais elle a la peau sur les os on sent tous ses os quand on la caresse et elle se fatigue vite j'me demande quel age elle a j'ai hate de voir le veterinaire qu'il m'en dise plus

Tien Nous Au Courant
Et Surtout Quel Nom Tu Va Lui Trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour