Re : trouver de la keratine pure
Dreena, en fait au début j'ai acheté un shampoing bio floressance au miel, ensuite comme il me convenait pas j'ai pri un autre shampoing bio à la pomme, c'est mieu que le premier mais mes cheveux st tjrs difficile a demeler. En apres shampoing j'ai le elseve( le jaune) contre la casse. Et pour le masque je l'ai acheté a carrefour il coute vraiment pas cher et le résultat est vraiment bluffant c'est le seul ki me demele un peu les cheveux, avant le lb le masque faisait un effet de fou sur mes cheveux depuis le lb il marche moins bien mais toujours mieux que des soin ki coutent plus cher et ki valent rien... Et aujourd'hui je me suis décidé a enfin acheter un shampoing et apres shampoing spécial lb, je l'ai acheté en salon, la marque c'est inokératin, j'en ai eu pour 30euros, je vien de l'essayer et je suis franchement dégoutée!!!!!!!!!!!! on dirai les shampoign de babou, j'ai halluciné, c'est totalement inéfficace, mes cheveux sont bien pire, je suis dég g mis 30e à la poubelle!!!! finalement les produit bas de gamme dont je me servait étaient pas si mal si je compare à ce que je vien d'acheter et qui est censé être des produit pour professionel!!!!! des fois ta beau payer plus cher tu a quand meme de la merde!!!!!
bref voila depuis le lb impossible de trouver un shampoing qui me lisse les écaille de mes cheveux (je pense que c'est pour ca qu'il s'emmelent) et à cause de faire forcing sur le demelage mes cheveux se casse et j'en ai vraiment perdu bcp.... et l'apres shampoing et le masque n'aide pas bcp non plus!!! dreena que me conseille tu?