Trouver une bonne gamme de gel.

Jvien de voir qu'il y a un kit pas trop cher et que ce sont des pots de 7gr, sa peu etre bien pour tester.
Merci du coup g bien regarder grace a toi, lol.

En plus Karine est très serieuse j'ai commandé plusieurs fois et aucun soucis.

Je pense que c'est plus sage que de commander directement toute la gamme en gros pot.

Bien que ce soit une excellente marque, la consistance des gels peut ne pas te convenir.

Si tu commandes IBD il va falloir trouver une couvrante dans une autre marque, ils n'en font pas et c'est juste obligatoire.

Merci morgan pour ce lien il est génial mais du coup je suis revenu au point de départ jesite à nouveau entre kelke marque. Lol jvai regarder en reregarder pour enfin faire mon choix en espérant kil soi le bon.

Avec le post que je viens de regarder ou toutes les marques son comparés, j'hésite entre acheter chez gel uv discount = nail eurodiscount et IBD

Commander au USA pour avoir la marque IBD moins cher quand France me fais un peu peur, peur de ne jamais être livré, peur de me faire arnaqué.
Du coup une question retenti dans la tête lekel choisir, c chaud, jve pas me tromper pour mes clientes c important.

Je ne comprend pourquoi ce gel n'est jamais cité mais bref, je travaille avec Ezflow que j'ai toujours commandé aux USA et j'en suis ravie, la consistance est top, se travaille bien mais sans couler, ne se décolle pas, ne jaunit pas (comme IBD), et il est très très résistant aux chocs, toutes mes clientes n'en reviennent pas quand elles comparent à ceux qu'elles avaient avant, leurs ongles tiennent deux fois mieux et beaucoup plus longtemps!

si tu achete du ned prevoi un autre conditionnement car leur pot coule énormément
apres tes esssais perso te permettron de faire ton choix final

Ouai jvai les acheter en petite quantité et jvai les tester puis les filles me diront lekel elles ont préférer puis jferais mon choix par rapport à elle car c elle ki le porte. Merci beaucoup à toute pour votre aide.

Je ne connais pas ibd donc peux pas dire, mais je connais nded et leurs gels sont tres bien, tres resistants et cela, malgré le prix tres avantageux ( alors qu'on pourrait croire que petits prix = gels :shit:) !!! Comme quoi , c'est pas tjs vrai.....:fool:

j'utilise le gel monophase de NDED , c'est vrai qu'ils sont vraiment pas cher mais suis pas très fan, c'est bien pour debuter mais ensuite ... , j'ai tjs des décollements pourtant il me semble que la preparation de mon ongle est bonne et que je ne touche pas les cuticules , alors je vais me tenter pour professionails ou astranails mais bon dieu que les prix sont cher !!! IBD j'en ai bcp entendu parlé en bien , super résistant aux chocs , visqueux , ne coule pas , ect ... je pense qu'il est preferable de choisir que par soi même car les préférences et les avis sont différents d'une personne à l'autre , une fois qu'on a trouvé le bon ca va mais en attendant faut essayer et tester :(

Oui c vrai g plus ka tester jvai prendre petit pour pas gaspiller. Je verai bien je cherche un gel ki tienne les chocs jpense k'IBD peu me plair, jvai bien voir jvai commander des le mois prochain.

Oubli pas primer et ton premier gel de la même marque.... Le masque de ned à une très belle couleur naturel qui s adapte à bcp de carnation et ne n églige surtout pas. Ton gel french. Car la on voit la différence qd on pai la marque

Pour ma part j'ai déjà travaillé avec pas mal de marques différentes donc voilà mon avis: Jean Marin et Peggy Sage à proscrire si tu veux faire de la qualité. Comme l'a dit Laurie, Kodi rapport qualité prix est vraiment top.
Ce qu'il faut aussi te dire c'est que même si l'investissement est plus important au démarrage, utiliser une bonne marque fidélisera ta clientèle! Du pas cher c'est plus rentable, mais si tes poses ne tiennent pas, tes clientes ne viendront qu'une fois!
bon courage ;)

Oui c ske j'me dit c pour sa ke jve trouver une bonne gamme de gel pour fidéliser ma clientèle actuelle et trouver d'autres cliente également.

Retour