trouvez vous ça mieux??

toutouk 13150

A la recherche du mieux!!
:holiday:
Salut les filles après avoir soigneusement prit note de vos remarques :hmmm: au combien constructive je vous demande encore une fois vos avis si importants :44-lovely-eyes:
:wink2: merci d'avance!!

Pièces jointes

• SAM_0086.jpg
    SAM_0086.jpg
    61 KB · Affichages: 106
  • SAM_0087.jpg
    SAM_0087.jpg
    66.2 KB · Affichages: 126
  • SAM_0095.jpg
    SAM_0095.jpg
    34.5 KB · Affichages: 108
  • SAM_0092.jpg
    SAM_0092.jpg
    39.7 KB · Affichages: 107
  • SAM_0098.jpg
    SAM_0098.jpg
    42.8 KB · Affichages: 103
  • SAM_0100.jpg
    SAM_0100.jpg
    51.1 KB · Affichages: 90
Re : trouvez vous ça mieux??

Très jolie travail ;-)
Bisous.

:2-big-smile: merci Cindou with your camouflage et le mono luxe et ton gel french!!!!
merci pour ton com!!!! tiens au fait l'autre jour g commandé un liner blc et le pinceau est tout tordu :doh: et pour mon petit stylo or ben ça coule pas du petit embout métalique :doh: suis deg

encore merci :2-big-smile:

:smile: merki!! mais...... et les défauts il doit bien en avoir!!! en tt cas ta pose sur ta copine elle en jette c'est trop beau !!
au fait tu sais en ce qui concerne la peinture aujourd'hui g acheté a la foirfouille un lot de petits tubes de peinture acrylique c'est bien ça?? en tt cas sympa pour le com!! :2-big-smile:

merci encore ;)

sinon ben sur ta pose y a vraiment pas grand chose, et puis apres en dehors de la technique c est des questions de gouts.
la french je l aurais fait un chouilla plus souriante et j aurais affiné un peu plus la mise en forme. mais ca n engage que moi ;)
parceque ta pose est tres propre et ton dégradé bien fait donc ca fait naturel.
donc juste bravo ^^

ps : oui pour la peinture c est bien de l acrylique ;)

merci encore ;)

sinon ben sur ta pose y a vraiment pas grand chose, et puis apres en dehors de la technique c est des questions de gouts.
la french je l aurais fait un chouilla plus souriante et j aurais affiné un peu plus la mise en forme. mais ca n engage que moi ;)
parceque ta pose est tres propre et ton dégradé bien fait donc ca fait naturel.
donc juste bravo ^^

ps : oui pour la peinture c est bien de l acrylique ;)

:worthy: :worthy: merci beaucoup je prends précieuse note!!! j'essaierai la prochaine fois d'affiner un peu plus tt a fait d'accord avec toi mais j'ai tjr peur de trop limer car a la fin je me retrouve a limer jusqu'au blanc de la french sans doute un manque de matiere!!
:ordi: encore merci d'avoir prit le tps bise!!

oui, très joli, je ne trouve rien à redire!!!
j'ai vu sur le net des photos de pro, bien loin d'être aussi joli.
Certaines filles devraient poster leurs poses ici avant de s'instaurer professionnelles.

oui, très joli, je ne trouve rien à redire!!!
j'ai vu sur le net des photos de pro, bien loin d'être aussi joli.
Certaines filles devraient poster leurs poses ici avant de s'instaurer professionnelles.

:jump1: alors un petit message comme ça de bon matin :eek: ça fait bien plaisir :flowers: merci beaucoup!!!:h a w k:

:worthy: :worthy: merci beaucoup je prends précieuse note!!! j'essaierai la prochaine fois d'affiner un peu plus tt a fait d'accord avec toi mais j'ai tjr peur de trop limer car a la fin je me retrouve a limer jusqu'au blanc de la french sans doute un manque de matiere!!
:ordi: encore merci d'avoir prit le tps bise!!
oui c est soit il y en a trop peu, soit de trop et mal répartie ;)
si tu as besoin d une marge de sécurité plus grande au limage , afin de ne pas manger ta french a la mise en forme, essai un gel french de recouvrement, il se pose en deux, voir meme une seule couche fine ( pour celui que j utilise), ainsi ta french ne fait absolument aucun bourrelet, et a la mise en forme ca te permet de bien affiner ton bord libre sans attaquer le blanc.
moi j ai le paint on extreme white de akzents.

si ca peut t aider

:kiss1:

oui c est soit il y en a trop peu, soit de trop et mal répartie ;)
si tu as besoin d une marge de sécurité plus grande au limage , afin de ne pas manger ta french a la mise en forme, essai un gel french de recouvrement, il se pose en deux, voir meme une seule couche fine ( pour celui que j utilise), ainsi ta french ne fait absolument aucun bourrelet, et a la mise en forme ca te permet de bien affiner ton bord libre sans attaquer le blanc.
moi j ai le paint on extreme white de akzents.

si ca peut t aider

:kiss1:

:34-yes: oki je tente ça cet aprem lol!! :wave:

Retour