trouvez vous ça mieux??

Re : trouvez vous ça mieux??

:40-bored: euh je vais faire ma lourde je sais mais......
j'ai acheté de l'acrylique chez la foirfouille :thumbdown: qui a déja utilisé ce truc hier j'ai fais que du caca!!!
ça s'étale pas bien :40-bored: c'est soit trop epais soit transparant en gros une vraie m.... :fuyou_2: pouvez vous s'il vous pitiez me mettre un lien de là ou je peux trouver peinture efficace de bonne qualité et facile a travailler et pas trop cher :jump1: :jump1: et peut etre un mode d'emploi :wub2: je sais suis chiante mais moi aussi je veux essayer please :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:

merki!!

ok merci mais quoi prendre :hmmm: et les pinceaux lesquels je viens de voir sur le site y'a un pack de couleurs a 27 et des brouettes et pour les pinceaux ils sont tous fins!!! je suis vraiment pommée désolée :boulet:

une autre sur moi des bubules degeu :21-crazy: mais c'est surtout pour le sourire et la forme que j'attends vos avis merci les filles :32-ironic:

Pièces jointes

• SAM_0103.jpg
    SAM_0103.jpg
    40.2 KB · Affichages: 33
  • SAM_0104.jpg
    SAM_0104.jpg
    55.4 KB · Affichages: 35
  • SAM_0106.jpg
    SAM_0106.jpg
    35.6 KB · Affichages: 33

:worshippy: merci maya!! je crois que je vais remettre un post pour celles ci car il n'y a pas eu affluance de commentaires lol!! :wave:

Coucou réponse tardive! La pose a l air propre. Je trouve que les formes ne sont pas identiques mais je regarde sur mon téléphone!!!mais je trouve que tu fais du bon travail!

Retour