truc de dingue !!!!!

Re : truc de dingue !!!!!

nan tjrs rien , c meme inquietant....!!

je pense aussi et c est tant mieux ! au moins on s est occupé d elle !!

maud1070 a dit:
Je suis d'accord avec les filles, Il faut absolument que tu voie quelqu'un ce soir au plus vite, appel partout ou tu peux ou file a un autre hôpital quitte a faire plusieurs km
Et en ce qui concerne l'hôpital je porterais plainte moi, ils n'ont pas le droit de te refuser, ils ne sontpas du tout professionnel
Reviens vite et donne nous des bonnes nouvelles,j'en tremble bordel
Courage

Rien a voir mais genial ta foto avc tn pti bou et le chien jadore le
Contraste c un staff?

maud1070 a dit:
Je suis d'accord avec les filles, Il faut absolument que tu voie quelqu'un ce soir au plus vite, appel partout ou tu peux ou file a un autre hôpital quitte a faire plusieurs km
Et en ce qui concerne l'hôpital je porterais plainte moi, ils n'ont pas le droit de te refuser, ils ne sontpas du tout professionnel
Reviens vite et donne nous des bonnes nouvelles,j'en tremble bordel
Courage

Rien a voir mais genial ta foto avc tn pti bou et le chien jadore le
Contraste c un staff?

rah la la mais c'est quoi cette histoire mais ou sont passé les vrais medeciens qui font ça par passion et qui nous traite pas comme des numeros c'est honteux inadmissible c'est grave ce qui font, moi je serais jamais partis je t'assure taper scandale attendre jusqu'a la nuit mais il allait me prendre miss, donne de tes nouvelles bisous.

olà; je viens de lire ce post... quel scandale!!! j'espère que ca n'en restera pas là !!! quitte a prévenir les médias et envoyer une jolie lettre bien tournée au ministre de la santé pour qu'il se rende compte de ce qui se passe réellement...

dans tout les cas, donne nous des nouvelles !!!

gros bizouxxxxxxxxxx

Pff quel hopital de M.... j espère que ca va aller pour elle et son p'tit bout moi j aurais fait scandale lol non mais et puis quoi encore...
vite qu on ait des news

J'espère que nous auront vite des nouvelles..........!!!!!!!!!!!!!

J'espere que tout ce passe bien pour elle et qu'elle nous donne vite des nouvelles

Je viens de lire le post, et toujours pas de nouvelle, j'espere que l'on s'inquiete pour rien pfffffff :confused:

Je suis tout simplement sans voix, ça craint
J'espère que tu te porte bien..tiens nous vite au courant bisous

sinon elle est tellement soulagée qu elle nous a oubier... j espere

appel les pompiers tu dis que tu as mal au ventre et ils te prendrons vas y n est pas peur allez go go ap mais tu es a cote de chez moi tu veux que je vienne te chercher tu va voir avec moi si ils ne vont pas te prendre

tu as des news toi ? sachant que t'es pas loin ?

j'espere qu'on auras vite des news, elle ne c'est pas connecté depuis qu'elle a posté ici j'espere vraiment que il n'y a rien de grave

Retour