truc de dingue !!!!!

Re : truc de dingue !!!!!

je ne sais quoi te dire, c'est dur de trouvé les bon mots dans un moment comme celui ci.
je suis vraiment désolé pour toi et te soihaite plein de courage

Sincerement désoler je suis consiente qui a pas de mots pour atténué ta douleur mais dieu es grand et viendras le jours ou tu auras le bonheur d'etre maman ! dsl du fond du coeur

Je suis également sincèrement désolée pour toi... Il n'y a malheureusement pas grand chose a te dire... Je t'embrasse sincèrement et si tu as besoin n'hésitez pas...
Bon courage a toi et ton chéri...

oh ma pauvre, je t embrasse de tout coeur

la donneuse de lecon en question, en effet, aurait mieux fait de lire correctement avant d écrire des choses pareilles! c est incroyable ça de toujours penser à donner des lecçons sans prendre le temps d avoir lu correctement le post!!!

desolee je suis de tout coeur avec toi dans ce si durr moment courage

pour etre passée par la il y a 14 mois, je ne peux que compatir, je te soutient de tout mon coeur, je vous souhaite beaucoup de courage et je t'envoies plein de bisous

oooh non quelle triste nouvelle !!!
bon courage à vous , je t'envoi pleins de bisous , je suis désolée pour vous ...

vraiment desolé pour toi je suis egalement passé par cette epreuve je te souhaite tous plein de courage bisous

La vie n'est vraiment pas juste, je ne te connais pas mais je t'envoi plein de courage dans cette douloureuse épreuve.

désolé pour vous je vous souhaites à tout les 2 beaucoup de courage

Retour