truc de dingue !!!!!

Re : truc de dingue !!!!!

Je suis désolé pour vous!!!!!! :-(
Et je vous envoi plein de courage pour surmonter cette dur épreuve

rah la la la ma cherie je suis désolée pour toi courage tu n'es pas seule on est la si ça va pas ok bisous ma belle.

Je pense fort à toi, je ne sais pas quoi te dire pour diminuer ta peine , juste que je pense à toi. Courage

désolé pour toi et ton cheri ma belle...Plein de gros bisous et de courage pour surmonter cette epreuve.Bisous

Un de plus... Bon courage, jimagine la douleur que vous devez surmonter et dans ce monde de fou, je pense a toi et tenvoie des bisous de courage

Voila ne voulant pas polluer le fofo mais besoin d'écrire et de me confier j'ai ouvert une discutions sur doctissimo
Dites moi si je peu l'ouvrire ici je ne sais pas;j'ose pas peu être que je mettrais les messages que je poste sur doctissimo a vous de me dire
Pour celles qui le veulent voici le lien
Peur de paraître mal saine a me confier comme ça sur le net mais j'en ais besoin.

plein de courage a vous deux! vous aller devoir prendre du temps tous les deux pour vous reconstruire et avancer! même si tu dis qu'il n'y avait rien a faire l'incompétence de l'hopital fait peur et si tu en a le courage il faut te battre pour que d autres personnes outoi plus tard n eayait a vire a nouveau cela! prends du temps le chemin est long mais vous allez y arriver vous etes deux et ne te prends pas la tête a savoir si tu vas polluer le forum c est ton post les personnes desireuse de le suivre le suivront les autres partiront! Il rst important dans ces moments là de dire ce que l'on a sur le coeur et c'est même essentiel. En temps que futur psy je te conseille de parler a un psychologue si tu en ressent le besoin la douleur ne partira pas en restant en toi. Mais ça je suppose que tu le sais déjà! Beaucoup de courage a tout les deux encore une fois bisoux

Voila ne voulant pas polluer le fofo mais besoin d'écrire et de me confier j'ai ouvert une discutions sur doctissimo
Dites moi si je peu l'ouvrire ici je ne sais pas;j'ose pas peu être que je mettrais les messages que je poste sur doctissimo a vous de me dire
Pour celles qui le veulent voici le lien
Peur de paraître mal saine a me confier comme ça sur le net mais j'en ais besoin.

coucou j'ai lu se que tu à marqué sur doctissimo et je peux te dire qu'il faut prendre les photos sa va t'aider à faire ton deuil ma cousine aussi à du accoucher à 6mois de grossesse et elle à garder les photos on à même enterrer le ptit je te souhaite vraiment bon courage c'est une épreuve très difficile bisous

ton recit sur doctissimo ma mal au coeur, tu peut ouvrir le post que tu veux sans te soucié des autres si ca te fait du bien n'hesite pas et tu auras je pense beaucoup de soutien
si tu a besoin de parlé surtout n'hesite pas je sais que c'est pas facile mais ici tu n'est pas seul

bisounours92 a dit:
ton recit sur doctissimo ma mal au coeur, tu peut ouvrir le post que tu veux sans te soucié des autres si ca te fait du bien n'hesite pas et tu auras je pense beaucoup de soutien
si tu a besoin de parlé surtout n'hesite pas je sais que c'est pas facile mais ici tu n'est pas seul

Tout a fait d'accord avec la mise. Ton témoignage sur doctissimo m'a aussi bouleversé, si tu éprouve le besoin d'en parler fais le , ça te faira du bien. Pleins de courage miss

tu ne dois pas avoir honte tu sais...il y en a qui ouvre des posts pour un oui pour un non alors toi tu as largement de quoi en ouvrir un...courage biz

C'est terrible je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi, ca me fait mal cette histoire.. on doit toujours ecouter une femme, on sait très bien quand quelque chose est different dans notre corps. On est bien impuissant deriere un ecran mais j'espere que notre soutien, aussi virtuel qu'il soit, pourra t'aider une tout petit peu. Courage ma belle

Tout plein de bisous et de pensées pour toi dans cette épreuve qui est certainement une des plus difficile a surmonter ...
J'espere que sa ira pour toi et ta petite famille et que vous ne vous laisserez pas abattre la vie n'est pas juste ...
Ouvre une discussion on est toute la derriere toi :)

Plein de bisous et de courage pour toi <3

l'impréssion que mon homme n'a pas de peine
je sais que c'est faux mais je ne sais pas comment le dire autrement et sans dureté
normalement on avait rendez vous pour des papiers a la maternité il n'arrivait pas se levé se qui est trés habituel chez lui
et la il me dis tu peu y allé toute seul je suis trop crevé
J'ai envie de hurlé je n'ai pas le courage dis allé seul
en faite j'ai l'impréssion qu'il ne voit pas ma douleur

il a mal et il sait que tu as mal, mais les hommes ont tendance a vivre ca différemment. Des fois ils se renferment. Le mien lui avait tendance a tout garder pour lui. Il a pleuré quand il a tenu son fils pour la derniere fois dans ses bras, quand on l'a vu dans son cercueil et le jour des funérailles, mais des l'heure d'apres il avait a nouveau le sourire aux levres, il rigolait, je ne l'ai pas compris...

n'hésitez pas a parler tous les deux, c'est tres important pour comprendre la facon dont l'autre ressent et vit les choses, et ca vous aidera a affronter les prochaines "étapes"

Retour