truc et astuce

oulinails

Bannie
coucou alor les prosi vous voulais bien naidée

-comment fair un bo sourire?
-monophase ou alor plusieur gel?
-ou acheté les gel
-quand ne pas fair de pose
on ma dit quand on a c régle ou quand on et enceinte ca ne tien pas vrai ou faux ?

Voila si jai dautre question je les mais lol

merci pour les reponse bisous

Re : truc et astuce

-comment fair un bo sourire? tu redessine avec un pinceau imbibé de cleaner
-monophase ou alor plusieur gel? C'est toi qui decide
-ou acheté les gel Rydnails, naildesign, flynails,il y a toute une liste
-quand ne pas fair de pose quand la plaque est abimée, mycoses...
on ma dit quand on a c régle ou quand on et enceinte ca ne tien pas vrai ou faux ? C'est possible oui, enceinte, mais reglée je n'y crois pas

Mes reponses en rouge!:)

pour un beau sourire s'entréné
monophase ou autre:cela depend de tes gouts perso je prefaire mono comme ca j'ai pas 36 pots
lol les regles je trouves non lol

bisous

merci pour les réponse rapide

Pour la pose quand on a c régle c la femme ou jai acheté le kit qui ne la dit
et vu que personne dautre en a parlé je ne posé la question lol

coucou!
c re-moi!
alors perso pour moi ca marche comme ca :
- faire un beau sourire : je met du gel sur le bord libre en dépassant largement sur la plaque de l'ongle donc ca ressemble un peu à une grande french bien droite!lol! et je corrige avec un stylo correcteur en faisant un beau sourire d'un trait!
- ne pas poser d'ongle en cas de mycose et éviter les capsules sur ongle très rongé ca tient pas mieux vaut faire une pose au chablon
- sur femme enceinte ne pas appliquer certaines résine ca peu etre très dangereux (c'est ce qu'on nous a dit en formation) donc eviter la résine tout court au moins tu prend pas de risque et pour le gel apparament en étant enceinte ca tient pas terrible ca a tendance à se décoller!

jvai revoir tes question je m'en souvient plus et je fini de te rep!

- perso je prèfere avoir mes 3 gels différent (base, construction et finition) et au niveau des produit je prends que tu professionails , j'ai essayé d'autre marque et toujours decu par rapport au produit professionails

-comment fair un bo sourire? Ne pas hésiter à le faire bien souriant justement et pour la netteté, un coup en reverse avec un pinceau propre.
-monophase ou alor plusieur gel? Ça c'est chacun ses goûts, les 2 méthodes se valent.
-ou acheté les gel Perso c'est ici : Distributeur de materiel professionnel pour ongles V2
-quand ne pas fair de pose Si les ongles sont très abîmés ou en cas de mycose.
on ma dit quand on a c régle ou quand on et enceinte ca ne tien pas vrai ou faux ? Fauxxxxxx ! Ca dépend des gens ^^

Mes réponses en rouge ^^

coucou!
c re-moi!
alors perso pour moi ca marche comme ca :
- faire un beau sourire : je met du gel sur le bord libre en dépassant largement sur la plaque de l'ongle donc ca ressemble un peu à une grande french bien droite!lol! et je corrige avec un stylo correcteur en faisant un beau sourire d'un trait!
- ne pas poser d'ongle en cas de mycose et éviter les capsules sur ongle très rongé ca tient pas mieux vaut faire une pose au chablon
- sur femme enceinte ne pas appliquer certaines résine ca peu etre très dangereux (c'est ce qu'on nous a dit en formation) donc eviter la résine tout court au moins tu prend pas de risque et pour le gel apparament en étant enceinte ca tient pas terrible ca a tendance à se décoller!

jvai revoir tes question je m'en souvient plus et je fini de te rep!
La résine n'est pas toxique ! Pas plus que le gel ! S'il vous plaît, arrêtez de faire courir des bruits qui sont faux, même si ce sont vos formatrices qui vous le disent (elles disent parfois des énormités). Renseignez-vous ! ^^

merci pour tt les reponse ca va naidée

Pour le monphase ca change rien alor a par quand a pas plein de post de gel

merci pour tt les reponse ca va naidée

Pour le monphase ca change rien alor a par quand a pas plein de post de gel
Ben si ça change un peu car d'ordinaire les gels de construction sont bien solides et dans le cas d'un monophase c'est un peu plus liquide car il sert également de base et de finition donc pas possible d'être bien solide... Tout dépend de comment tu aimes construire. Perso je suis incapable d'avoir un joli bombé avec un gel liquide, je pars en crise de nerfs dès que ça coule, lol ^^

on peu fair une pose sur femme enceinte sans probléme alor ?
Sans souci ^^ Si tu veux être sûre demande à ton dermato, mais il va te dire (et avec raison) que de toute manière, couvrir ses ongles avec quelque matière que ce soit n'est pas souhaitable, lol ^^

-comment fair un bo sourire? au spot puis rectifier avec pinceau
-monophase ou alor plusieur gel? perso mono je trouve plus pratique
-quand ne pas fair de pose ? je crois personne enceinte car risque de ne pas tenir, et maladie au doigt comme mycose...

misspeel
non je ne dis pas que la résine est plus toxique que le gel au contraire jpense que ca doit etre kif kif !
mais j'ai une formation chez beauty nails ils ont deux type de résine (excellence et absorption + je crois) et la formatrice nous avait dit que l'une d'entre elles était fortement déconseillé sur une femme enceinte donc je pense que meme si c'est pas forcement vrai mieux vaut ne pas prendre de risque! enfin pour ma part...

je dirais comme tanita!!
perso réglée je fais des décos pourries mais la pose tient pareil... enceinte pour certaines tout saute a cause des hormones dit on...

je préfère 3 gel car lors de la construction je peux choisir un gel clear ou un rosé ou un pailleté ca dépend de ce que je veux!!
apres je prend un monophase pour les remplissages c'est plus rapide

Retour