Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Mai 2011 #1 Kikou , Integrale resine Kodi , deco papillon one stroke et finition Top Gel ... Et qques capsules one stroke lol Merci de vos coms les filles Biggg Bisouuu Pièces jointes DSCF3282.jpg 54.9 KB · Affichages: 505 DSCF3284.jpg 38.8 KB · Affichages: 436
Kikou , Integrale resine Kodi , deco papillon one stroke et finition Top Gel ... Et qques capsules one stroke lol Merci de vos coms les filles Biggg Bisouuu
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 13 Mai 2011 #3 Re : Turquoise ... tout est zoulieeeeeeeeeeee!!!!!bisous ma belle
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 13 Mai 2011 #5 Re : Turquoise ... zolie zolie zolie..............
VIVIFAB44 Distributrice, Formatrice 13 Mai 2011 #6 Re : Turquoise ... Superbe, j'adore les capsules!!!
Beth Destination Ongles 13 Mai 2011 #7 Re : Turquoise ... Déco capsules de folie, et très jolie pose.
miki Membre Actif 13 Mai 2011 #8 Re : Turquoise ... Toujours aussi jolie Diane ster: Gros gros bisous
sorbetcitron Nouveau Membre 13 Mai 2011 #9 Re : Turquoise ... Ta pose est divine et tes caps sont superbes, bravo!!!
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Mai 2011 #10 Re : Turquoise ... OMG, t'es papillons sont sublimes !!
Veronails créatrice d'ongles Membre Populaire ENTREPRISE 13 Mai 2011 #11 Re : Turquoise ... Tu sais que tu es bonne....LOL j'adore ....MERCI Diane pour le partage!!!!
mily-malo FORMATRICE 13 Mai 2011 #13 Re : Turquoise ... woooww wwoowww je surkiffe ma chouchou la capsule rouge est hmmmmm hmmmmm les autres aussi biensur gros bizzzzooo chouchooooouuuuu
Re : Turquoise ... woooww wwoowww je surkiffe ma chouchou la capsule rouge est hmmmmm hmmmmm les autres aussi biensur gros bizzzzooo chouchooooouuuuu
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Mai 2011 #14 Re : Turquoise ... Merciiii merciiiii les filles ; vous etes des M'Amoursssss à mouahhhhh :love1::love1::love1: :kissing:
Re : Turquoise ... Merciiii merciiiii les filles ; vous etes des M'Amoursssss à mouahhhhh :love1::love1::love1: :kissing:
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Mai 2011 #15 Re : Turquoise ... Vero du midi. a dit: Tu sais que tu es bonne....LOL j'adore ....MERCI Diane pour le partage!!!! Cliquez pour agrandir... Oui oui ouiii je sais ma cherinette :clap3::biggrin::33-lol::33-lol::33-lol: I loveeee youuu
Re : Turquoise ... Vero du midi. a dit: Tu sais que tu es bonne....LOL j'adore ....MERCI Diane pour le partage!!!! Cliquez pour agrandir... Oui oui ouiii je sais ma cherinette :clap3::biggrin::33-lol::33-lol::33-lol: I loveeee youuu
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 13 Mai 2011 #16 Re : Turquoise ... zoliiiiiiiiiii
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 13 Mai 2011 #17 Re : Turquoise ... c'est magnifique ..... ton papillon sur ta pose est à tomber !!! tes capsules sont ......pfffff à tomber aussi bravooo
Re : Turquoise ... c'est magnifique ..... ton papillon sur ta pose est à tomber !!! tes capsules sont ......pfffff à tomber aussi bravooo
marina Membre récent 13 Mai 2011 #18 Re : Turquoise ... Rrro Diane ! c'est trop trop beau je suis jalouse mdr ...je veux un rdv
valy.mars Membre Populaire 13 Mai 2011 #20 Re : Turquoise ... très jolie pose.... et bravo pour le one stroke... tu gère.....