Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
juste savoir si il y a des filles de bordeaux merci de votre reponse
anyell
axouk a dit:Bonjour,
je n'ai jamais essayer de me faire une pose en gel mais j'aimerai m'acheter un kit (pas trop chere) je voudrai savoir quelles marques choisir et quel type de kit?
merci d'avance
bonjour à toutes, je suis toute nouvelle parmis vous, je trouve ce site tout simplement géniale et je souhaite me lancer ds la pose.
Sauf que ne connaissant pas grand chose ( mais je suis tres habile de mes petits doigts, tres patiente et super motivée) j'aurais voulu avoir qq notions de base : les differentes techniques(chablons, tips, gainages ...), leurs inconvenients/avantages et ds quel cas utiliser telle ou telle méthode.:idea:
Il y a des pas à pas tres complets mais je ne sais pas lequel est le mieux adapté pour moi: j'ai les ongles plus ou moins long( à peu pres 4 à 5 mm de blanc).
Je pense commander le kit de démarrage chez flynails à 89 euros, qu'en pensez vous?
KITS > Pose en gel > Kit DEBUTANT pose en gel F011004 - flynails-manucure
merci d'avance pour réponses
je n'arrive pas à accéder au lien y a t il un autre chemin pour y accéder :-(Bonsoir mesdames et messieur debutant(e)s
Je sais pas si vous connaissez mais il y a un lien de tuto (pas a pas)
le voici :
Pas à pas nail art et pose d'ongles