Tuto pour les debutantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tuto pour les debutantes

voila j'ai beaucoup regarder des pas a pas pour la pose d'ongle mais je n'arrive pas a savoir combien de temps il faut mettre la main sous la lampe pour faire la french après les autre gel j'ai vu 2 min c'est ca ? si vous connaissez un endroit ou c'est vraiment très bien expliquer de A à Z le protocole ( dela désinfection des doigts jusqu'à l'huile de cuticule) parce que j'ai vraiment du mal merci vraiment beaucoup :)

le temps de cata est noté sur ton pot de gel ! sinon c'est 2 min ou 3 pour les ezflow gel it

bonsoir,

je viens de recevoir de la poudre pour la résine je crois c pour sa savoir avec quoi faut il mélanger la poudre dsl je ne mi connais pas trop je commence?

merci d'avance

enifn un lien ki va servir aux filles qui le trouve pas !! :) bonne idée car c'est uen mine d'or regarder avant de poster et si vous trouver pas vos reponses dans tout sa alor faite le :)

Bonjour les filles!!! Je souhaite me commander un kit de démarrage, lequel me conseillé vous il y en a tellement?? Vous utilisé quoi??
Merci d'avance
Moi aussi liloulilaï j'hésite entre flynails, ongle24 et profi nail!! On s'est pas ou donner de la tête!!!

Bonjour les filles!!! Je souhaite me commander un kit de démarrage, lequel me conseillé vous il y en a tellement?? Vous utilisé quoi??
Merci d'avance
Moi aussi liloulilaï j'hésite entre flynails, ongle24 et profi nail!! On s'est pas ou donner de la tête!!!

Merci d'avance

je crois que j'ai enfin trouvé le bon forum merci à toutes celles qui y participe je pense que cela va beaucoup m'aider

Bonjour,
je n'ai jamais essayer de me faire une pose en gel mais j'aimerai m'acheter un kit (pas trop chere) je voudrai savoir quelles marques choisir et quel type de kit?
merci d'avance

bonjour à toutes, je suis toute nouvelle parmis vous, je trouve ce site tout simplement géniale et je souhaite me lancer ds la pose.

Sauf que ne connaissant pas grand chose ( mais je suis tres habile de mes petits doigts, tres patiente et super motivée) j'aurais voulu avoir qq notions de base : les differentes techniques(chablons, tips, gainages ...), leurs inconvenients/avantages et ds quel cas utiliser telle ou telle méthode.:idea:
Il y a des pas à pas tres complets mais je ne sais pas lequel est le mieux adapté pour moi: j'ai les ongles plus ou moins long( à peu pres 4 à 5 mm de blanc).
Je pense commander le kit de démarrage chez flynails à 89 euros, qu'en pensez vous?
KITS > Pose en gel > Kit DEBUTANT pose en gel F011004 - flynails-manucure

merci d'avance pour réponses​

Perso je le trouve assez complet ...:jump1:

Coucou, moi mon kit, je l'ai pris chez Profinails et j'en suis très contente, la lampe fonctionne très bien, c'est surtout ça le principal, les gels sont très bien à l'application, voilà......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour