Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

merci pour ton aide bellaciao je voulais juste savoir ou commander ce produit merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour, *
ca a l'air super !! ou avez vous acheté les produits ??je suis allé sur le site global keratin uk mais on dirait ke lon peut plus acheté le traitement !!juste le shapoing

bonjour, *
ca a l'air super !! ou avez vous acheté les produits ??je suis allé sur le site global keratin uk mais on dirait ke lon peut plus acheté le traitement !!juste le shapoing

Si tu parles anglais envoie un mail...

Apparemment aujourd'hui ils ne vendent les kit lissages qu'aux professionnels.

J'ai acheté chez eux il y a une dizaine de mois et je ne suis que moyennement satisfaite du produit. On va dire qu'il y a bcp mieux. J'ai encore plus que la moitié de ma bouteille d'un litre dans un placard. Je suis passée à un autre produit.

Sortie en France de la Ligne d'entretien GLOBAL Kératine!!!

Nouveau en FRANCE!!!!!

Toute une ligne de produit enrichie en kératine pour les fervents de GLOBAL KERATINE qui va permettre a votre lissage de durer plus longtemps!!!!!

1 Masque
1 Soin sans rinçage en spray
1 soin sans rinçage en crème
1 Sérum

et biensur le shampoing et le conditioner sans lorisulfate de sodium!!!

Sans oublier le lisseur global kératine en titanium 232°!!!

Pour toutes information merci de me contacter en message privé.
lisseur global keratine.JPG

masque global keratine.JPG

leave in spray.JPG

karl peux tu nous en dire plus ur les soins apres lissages avec les prix et compos pour les filles qui sont a la recherche de soins apres LB
merci

karl peux tu nous en dire plus ur les soins apres lissages avec les prix et compos pour les filles qui sont a la recherche de soins apres LB
merci

tu es optimiste, il me semble que karl ne passe jamais donner plus d'info que ses pubs... qui d'ailleur ne disparaissent jamais contrairement à d'autres lolll

Voici quelques infos sur les produits global kératine qui viennent d arriver en France pour l entretien de votre lissage brésilien!;
Global kératine vient de déposer un Brevet sur la kératine Juvexin qui est la plus efficace au monde. Il a enrichi tous ces produits revente de cette kératine juvexin pour raviver votre lissage et lui permettre de durer plus longtemps!!!!
Au fur et a mesure du temps votre kératine s estompe profitez de notre ligne d entretien pour enrichir de nouveau votre cheveux de kératine et optimiser vos résultats.
Les gens interessés par ces produits doivent me contacter en message privé. Livraison rapide.

on s'est jamais mdr

ben voilà dreena t'es servie ;) " la plus éfficasse du monde " et j'adore les messages publicitaires avec ni " bonjour " ni " merde "

merci karl coiff pour ton info si c'est la plus éfficace au monde alors les filles vous pouvez commander directement chez grossite DBD qui distribut la marque global kératine ( celà doit etre moins cher chez grossite ) les soins sont toujours d'accés libre chez grossite, mais pas le lissage ou l'on m'à assuré distribué uniquement aux pros ;)

pour ma part j'attends de voir leur plaquette tarif à la revente ;)

lol bambou
ni bonjour ni merde c'est exactement ca mdr:wacko::wacko::wacko::confused::confused::confused::confused:

lol bambou
ni bonjour ni merde c'est exactement ca mdr:wacko::wacko::wacko::confused::confused::confused::confused:

on commence à etre habituée avec karl ;) mais bon ses posts pub ne " giclent" pas, car malin le foure dans des posts existants alors babinou tu as compris comment faire??? lol et si tu me racontais un peu tes tarifs pour kits nanokératin system??? lol

je crois que je suis pas assez maline, je vais demander des conseils a certains et a certaines:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
:h a w k::h a w k::h a w k:

je crois que je suis pas assez mamine, je vais demander des conseils a certains et a certaines:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
:h a w k::h a w k::h a w k:

mdrrr mais alors c'est quoi tes tarifs???? lollll non t'es vraiment pas douée lolll

dite jeune fille ce n'est pas tres poli de parler argent en public lol
j'ai de la concurrence lol:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

dite jeune fille ce n'est pas tres poli de parler argent en public lol
j'ai de la concurrence lol:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

ben voilà babinou fournisseur kit nanokératin system qui donera ses tarifs en pm ;) mais pas uniquement les tarifs, les conseils qui vont avec aussi ;)

lolllll

et j'adore le " jeune fille " lol souvenir souvenir mdrrr

merci pour la pub poulette:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

slt a toutes et merci d'avoir partagé votre experience, un grd big up a bella ciao pour s'etre donner la peine de nous avoir detailler tout ca, j aurai aimer savoir comment commander ces produits car pas possible sur le site vu que je ne suis pas pro, j attends votre reponse avec impatience et j espere pouvoir faire partie du clan belle des cheveux a mon tour

Ca y est ! après avoir lu tous vos messages (presque tous) vu les photos (splendides et pleines de promesses) je me lance, demain je vais faire (chez ma coiffeuse) le lissage brésilien global kératin. Grand merci à toutes celles qui testent, qui conseillent, qui rassurent et merci à toi bella ciao pour tous ces renseignements et ces résultats de tests:ragazza_bruna:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour