[Tutorial] Magnetic Nail Academy : pose de capsule Straight Forward avec gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
R

Ruby On Nails

Guest
e8652816deda6a102089c5356bd2010c.png

Tutorial Magnetic Nail Academy

Pose de capsule Straight Forward avec gel UV

Par Stéphanie Millan, formatrice prothésie et stylisme ongulaire
  1. Désinfecter vos mains et les mains de votre cliente avec le Hand Disinfectant
  2. Limer l'ongle naturel et mettre en forme le bord libre
  3. Dépoussiérer et passer un pad imbibé de Nail Antiseptic

493a3a34219c7ff78454d8de3532e250.jpg
  4. Choisir la capsule adaptée à la taille de l'ongle
  5. Appliquer la colle sur les deux pointes et le bord intérieurs de la capsule
  6. Poser la capsule sur le bord de l'ongle naturel

40502e15b6d98771173f78dda1c2d7ad.jpg

13408db1992b7702db360e1120a90aaf.jpg
  7. Facultatif : raccourcir la capsule à l'aide de votre guillotine
  8. Passer le bloc pour enlever la brillance de la capsule

346d410e16b1dcba19940509f150d17d.jpg
  9. Nettoyer correctement les ongles
  10. Appliquer le Nail Antiseptic
  11. Passer une couche fine de gel Standard ou Builder avec un pinceau Magnetic N°6 Oval

c249171cf964a28dee1812b43f4506ed.jpg
  12. Faire catalyser trente secondes sous la lampe UV
  13. Mettre la pince a pincher sur la capsule

1fbe6d6c3bdbd4fbd8fc33104674b93b.jpg
  14. Faire catalyser deux minutes

01c5f113937c9a4644e2cd90cc45ee1b.jpg
  15. Retirer la pince

1606eb351e4abf563b1c23beaed5c82f.jpg
Vous n'avez plus qu'à appliquer vos décorations, French ou construction. Finalement, dégraissez à l'aide d'un pad imbibé de Finishing Wipe.

Les capsules Straight Forward sont disponibles en Natural, French ou Clear.

Retrouvez les produits Magnetic utilisés dans ce tutorial auprès de votre distributeur Magnetic et dans notre boutique en ligne de produits pour mains et ongles.

a38e1959ef435f3c4269d3ed36e733cc.jpg

Pour plus d information sur nos formations ongles en Rhône-Alpes, cliquez ici.

Re : [Tutorial] Magnetic Nail Academy : pose de capsule Straight Forward avec gel

super comme toujours merci rubyyyyyyyy

Re : [Tutorial] Magnetic Nail Academy : pose de capsule Straight Forward avec gel

question bete elle seve a quoi les pince car la capsule a deja sa curbe non?

merci pour le pas à pas.

les capsules ont l'air bien,elles ont l'air d'avoir un veau c curve
les pinces à pincher ça à l'air top j'en veux :flocool: heuh ça marche aussi pour la résine?on peut trouver ça ou et tu sais le prix?
sinon j'adore les limes magnétic,vraiment mes préférée de toutes celles que j'ai déja testé mais je n'en trouve nul part,j'en avait acheté à une fille du fofo

:+1:

alors ça vous plait ?
vous pouvez me contacter par mail pour l'achat des produits
contact@stephaniemillan.com

je t'ai mp ici,je dois en renvoyer un a cette adresse mail ou ça va?

genial merci pour ce pas à pas

elle a l air pas mal cette pince elle coute combien ?

demandez moi en MP pour les prix je ne peut pas les donner en direct sur le forum

comme d'hab super!!!!merci !!!

c'est génial cette pince !! merci pour le pas à pas............. bizou steph........

Merci Eden :)

BONJOUR A TOUTES,

Je débute également, j'ai fait une pose d'ongle aujourd'hui mais je n'arrive pas à faire le Bomber .:Dancing_unhappy: Aidez-moi:Dancing_unhappy:
Veuillez me donner les récapitulatifs, j'utilise le gel (de chez Sostyl), il se pose bien. Le final est beau mais il n'y a pas de bomber

j'adore tes pinchs )))

Merci pour ton pas à pas, c' est super gentil :flower2:

Retour