Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

Re : Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

Excellent ce post !!! waoouuuhh ! bravo !

Merci pour ce pas à pas il est génial !!!

merci beaucoup, j'ai mis ce pas à pas dans mes favoris ;)
je compte me remettre à la resine et aux chablons ;)

Re : french step by step

Bonjour Polina,
Combien coûte une formation résine sachant que je travaille déjà le gel.
Combien de temps également.
J'habite Paris, mais j'ai de la famille à Montpellier. Donc pas de problème pour me déplacer.
J'ai vu sur le forum que tu as formé des filles. J'ai vu également une 1ère pose qu'une fille à réaliser grace à ta formation.
Merci.
Tu peux répondre en MP.
BONNE ANNEE
Gisou

Re : french step by step

Bonjour Polina,
Combien coûte une formation résine sachant que je travaille déjà le gel.
Combien de temps également.
J'habite Paris, mais j'ai de la famille à Montpellier. Donc pas de problème pour me déplacer.
J'ai vu sur le forum que tu as formé des filles. J'ai vu également une 1ère pose qu'une fille à réaliser grace à ta formation.
Merci.
Tu peux répondre en MP.
BONNE ANNEE
Gisou

notre site est

www.stilleacademie.fr

il y a toute l'info

bonsoir.
j'ai suivi une formation protesiste ongulaire. puis je suis tombé malade. je n'ai pas pu mettre en pratique. Je reprend juste la pose et je rencontre des difficulté. dans la résine, et le gel. Részine de marque peggy sage. le gel francce nails. alors voilà mes probléme. Avec la rsine : je n'arrive pas a faire ma boule. Il faut que je mouille mon pinceau que je le trempe dans la poudre que je le remouille que je retrempe etc... resulta trop liquide. resulta ça coule sur l ongle. Est ce mon accrylique qui va pas ou moi? Avec le gel j'ai des bulles lorsque je passe sous la lampe, et des imperfection sur l ongle comme s'il y avait de la poussiere dessous. si je fait une french le blanc ne reste pas au bout de l ongle. qu'est ce que je fais de mal? merci de me conseiller

comme promis plus haut, j'ai mis ce pas à pas dans mes favoris et je le consulte en boucle !!!
j'aurais aimé savoir quelle taille de pinceau tu utilise et combien de temps la pro que tu est mets pour realiser une pose french comme celle-ci ?? (et donc combien je suis censée mettre à terme, pas tout de suite donc,))

merci !!

je viens de lire " le pas à pas de polina " à propos de la résine . merci pour les détails et les différentes étapes .
j'ai fais une formation , on nous a pas appris à faire le bombé avec la résine blanche .
on fait notre french et la construction se fait avec la résine rose .
j'ai un modéle à16h30 qui vient , j'espere faire une jolie pose ..... je vais prendre des photos !! mon soucis est que je suis trop longue ...... j'espere gagner du temps en prenant des modèles . en ce moment je m'entraine sur moi ( main g uniquement !! )

merci encore pour ce pas à pas ....... je vais m'empresser de lire tous les pas à pas .... et tous les conseils sont les bienvenus ...... merci à tout le monde

Extra ce poste !!! c'est magnifique ! pas à pas très bien expliquer :)

en gros si j'ai bien compris c'est juste de la couvrante et la french? pas de clear?
ou jsuis encore a coté de la plaque lol

Tout simplement parfait ! Merci :kiss1:

en gros si j'ai bien compris c'est juste de la couvrante et la french? pas de clear?
ou jsuis encore a coté de la plaque lol

tout dépend de la manière dont tu le fais
tu peux utiliser la clear ou rose transparente pour la 3ème zone

la facon de polina

Boule 1
rallongement ( rose )

Boule 2
french

Boule 3
rose transparent

Pour tout ce qui est deco transparent
la boule 3, c est la clear

Bonjour je viens de lire ta technique pour les paralléles n'eyant pas de formation pour l'instant est ce que tu serais prete a m aider ou me dir eou je pourrais trouver des video a toi ou a kelkun que tu connais, pour que je puise voi, car tu emploie des terme qui sont connu mais pas vraiment expliker, vu que j'ai décider de me lancer seule! merci gros bisoux a bientot

Poly ne vient plus beaucoup sur le fofo, je ne sais pas si tu aurasune réponse, elle donne des formation à Grau du Roi près de Montpellier.

Mais, tu peux chercher sur ce forum dans les pas à pas et d'autres sections pour décutantes tu vas tout trouver.

Le mieux serait que tu penses à une petite formation, car, bien qu'il soit possible de'apprendre "seul" (pas tout à fait puisque le fofo est là) tu ne pourras jamais tout apprendre...
les bons gestes au départ sont tres importants

Le forum est là pour t'aider, pas pour te former

OK LA FORMATION C EST pour bientot tinkiete c juste que je n'ai pas envie d attendre donc je prend le devant c tout! merci ma belle et a bientot

Retour