Moi aussi j'ai une question bête... vous parlez des zones 1, 2 et 3. Ici poly tu nous montres l'ordre 2, 3, 1.
Ici c'est 2,1,3
Sur d'autres pas à pas j'ai vu dans l'ordre 1, 2 , 3... c'est bon aussi ? Quel avantage à faire le rose d'abord, avant le bord libre ? (ou est ce que c'est juste une question d'habitudes?)
reflechissez, si vous faitez dabord la premiere zone (blanc) sur la pose de prolongation du plaque votre zone sera tres fraile sur chablon, car elle se tiendra que avec les 2 points hautes de sourire; un petit mouvement de chablon et vous l'arrachez...
pour la pose sans prolongation c'est 1,2,3.
Autre question (je n'ai encore jamais travaillé la résine), ... les 2 parties 1 et 2 se "collent" sans souci ? En gros, ça ne risque pas de "lacher" à l'endroit où les 2 se rejoignent ? (puisque tu expliques qu'on ne "renforce" pas avec autre chose au dessus du blanc ?)... et on pourrait peut être couvrir avec une fine couche de gel pour renforcer ?
si vous voulez passer un peu plus du temps avec votre cliente, pourquoi pas... passez du gel ou quelque chose autre... mais ça sera une perte de temps. si vous faitez une travail correcte il n'y a pas aucune risque que ça lachera au niveau de "collement" de deux zones.
Désolée, ça fait plus d'une question !!!!
Je te remercie pour ce super pas à pas et pour ta patience qui va devenir legendaire !!!!!
de rien ) j'espere que j'ai pu t'aider )