un avant apres !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lorea64
  • Date de début Date de début

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou!!
voici une pose d une autre PO ou j ai halluciné.. pose d une blackeuse..
et mon remplissage.
bisous a toutes!!

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    99.8 KB · Affichages: 481
Quel cauchemar ces filles, bravo à toi. Elle a pas du comprendre ce qui lui arrivait avec ce changement !!

elle avait payé 25euros la pose faite par la blackeuse..
elle avait l air contente de ma prestation on verra si elle rappelle pour le remplissage!!
alex tu la vue ou ma photo?
je ne la trouve pas dans galerie photo...

25€, bout du !! Même pas en rêve que je paye pour ça !!
La photo je l'ai vu dans la galerie nail art, sur ton message il s'affiche. Par contre, moi non plus je ne trouve plus nos galeries...

euh oui mon post on le voit dans nail art photo mais pas dans galerie photo..
dans galerie (ou toutes les photos de tout le monde sont reunis) c est toujours les memes photos depuis quelques jours,rrrrrrrrr

wouaaaaaaaaah! ça choque!! heureusement que tu as fait du bon boulot par la suite !! elle devait etre contente :)

Ah oui, y'a pas photo ! J'espère que cette cliente saura faire la différence et apprécier le travail de qualité. Ce qui n'est pas toujours gagné !

En tout cas, beau travail !

aaah ouais ça change !!! si elle revient pas c'est qu'elle a du kk dans les yeux !!! envoie lui la photo comme ça elle voit bien la différence !
poste là sur SON face comme ça si la blackeuse est dans ses contacts, elle le voit aussi

Moi je vois bien ta photo....
la galerie est toujours à la même adresse

http://nail-art.manucure.info/

seulement il n'y a plus un accès direct à la notre sous notre profil
voici la tienne, tu peux la mettre en signature

http://nail-art.manucure.info/lorea64

C'est sur qu'on voit la différence ! C'est impressionant j'espere qu'elle reviendra chez toi ;)

OMG !!!!! si elle revient pas c'est qu'elle a un gros problème de nyeux et il faut qu'elle aille chez un bon ophtalmo !!!
en tout cas très belle pose !

Ça me fait le même effet qu'un avant après d'une personne qui aurait perdu 60kg tellement c'est différent! Y'a pas photo c'est du très boulot!!!

Je vois pas ce qui vous choque dans la première pose....belle repousse je la trouve très joli !

NON JE BLAGUE!

Il y a pas de photo!

Retour