un avant apres !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lorea64
  • Date de début Date de début
lorea64 a dit:
Coucou!!
voici une pose d une autre PO ou j ai halluciné.. pose d une blackeuse..
et mon remplissage.
bisous a toutes!!

Super tu as tres bien ratrapper .....je te dis bravo... Si elle ne reviens et ben zut , c qu elle n a rien compris

Quand je vois une pose comme ca arriver chez moi c'est meme pas la pose en elle meme qui me fait peur (on est roder avec les annees) mais c'est surtout la surprise des ongles dessous...vont-il etre sains ou non...?

Quand je vois une pose comme ca arriver chez moi c'est meme pas la pose en elle meme qui me fait peur (on est roder avec les annees) mais c'est surtout la surprise des ongles dessous...vont-il etre sains ou non...?

Cest claire moi je fais une dépose complète quand la fille vient d'une autre PO on ne sait jamais ce qui se cache

Une blakeuse cest qlq qui fait des poses au black sans etre déclarée

une blackeuse c'est qqn sans formation ?
pas forcement une blackeuse c'est quelqu'un qui boss au black sans etre déclaré, bon là c'est sur c'est quelqu'un qui n'a pas eue de formation ou alors par une formatrice blackeuse mdr, en tout cas moi je dis coin coin pour les pattes de canard et je dis bravo pour la pose d'après !!!!!!!!!!!!!

le gel s enlevait bien heureusemento_O
merci Xanails pour les liens!!
si elle me rappelle pas pour son remplissage je suis au fond du seau!! mdr
j ai eu peur sur 2 doigts, les capsules se décollaient donc j ai enlevé et refais l ongle etait sain dessous.
merci à vous pour vos coms et merci Hugues!!

;) maintenant elle saura à quoi ressemble une pose ..c'est le résine dentaire qu'elle lui a collé ...yeurk

Retour