Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ahhh non mais vraiment ded incapable. .. un échographe est capable de donner la croissance au jour près normalement bon même a une semaine pré aller mais la un mois ... faut qu'il change de métier hein

Grave qu'il se trompe de quelques jours c'est "normal" mais la c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!

Sinon cava les filles ?
Quoi de prevue pour ce week end ? :)

Oki ici aussi rien de prevue !
Mon homme avais des trucs a faire aujourd'hui donc j'suis toute seule a la maison lol

coucou les filles sa crain 1 mois de plus elle a eu de la chance .

Pour les achats moi sa y est j ai passé commande pour la commode a langer la matelas anti reflux le mobile tout rose musical j adore :) et j ai recommander la poussette sur un autre site car celui ou je l'avais commander rupture de stock je langui de tout recevoir . J'ai aussi la baignoire avec son pied et tout autour y a pleins de compartiments pour les rangements .
le mois prochain se sera le lit la table a langer et des bricoles .

Je sais toujours pas si je me prends un stérilisateur et un chauffe biberons je vais demander a la sage femme et la gygy .

et sinon pour ce weekend rien de prevu hier c'était la tempête de pluie :(

coucou les filles sa crain 1 mois de plus elle a eu de la chance .

Pour les achats moi sa y est j ai passé commande pour la commode a langer la matelas anti reflux le mobile tout rose musical j adore :) et j ai recommander la poussette sur un autre site car celui ou je l'avais commander rupture de stock je langui de tout recevoir . J'ai aussi la baignoire avec son pied et tout autour y a pleins de compartiments pour les rangements .
le mois prochain se sera le lit la table a langer et des bricoles .

Je sais toujours pas si je me prends un stérilisateur et un chauffe biberons je vais demander a la sage femme et la gygy .

et sinon pour ce weekend rien de prevu hier c'était la tempête de pluie :(
Le stérilisateur n'est pas utile car il n'est plus recommander de stériliser depuis déjà plusieurs années ;)
Le chauffe biberon est utile si tu ne souhaite pas allaiter

Oui c'est ce que j entends depuis un moment mais je suis entre deux lol et pour le chauffe biberons déjà y a 6ans quand j'ai eu mon fils il parler beaucoup de donner le bib à température ambiante

Oui c'est ce que j entends depuis un moment mais je suis entre deux lol et pour le chauffe biberons déjà y a 6ans quand j'ai eu mon fils il parler beaucoup de donner le bib à température ambiante
La stérilisation n'est valable que pour les prématuré ...
Pour la température ambiante le seul inconvénient c'est le risque de colique plus important... car le lait se digéré moins bien à température ambiante que tiède ...
Après il faut se dire que la nature à été faite pour que le lait soit bu tiède ... un bébé allaiter le bois tiède comme la nature la prévu ..

Pour ça le bib expresso c'est juste un cadeau lol. Lorsqu'on allaite pas... Un bib a 37 degrés en 30sec.. Pour ma fille j'avais commencé le température ambiante et c'était vomi sur vomi. J'ai acheté le bib exp d'occasion, elle n'a plus jamais vomi. Donc oui je confirme. Lait bcp plus digeste. Et lorsque je suis en vadrouille, je passe le bib 20 sec au micro-ondes juste pr qu'il ne soit pas froid, et ma fille a tjs très bien bu.
Pour le sterilisateur.. Pr moi aussi c'est inutile. Je les passe au sterilisateur du bib expresso seulement lorsque je veux faire un grand nettoyage à fond. Mais une casserole d'eau bouillante suffirait :-)

Coucou les filles!!!
Moi non plus pas de stérilisateur. Et vu que je l'allaiter au début ben après j'ai toujours chauffé son bibi et pas de coliques ni de vomi!

Sinon chez moi c'est l'apocalypse lool a cause de la plus d'hier le portail de la résidence et bloque car des énormes rocher son tombé et sa c'est partout sur la route , des voitures retourner et tout , il y a eu trois mort qui sont restés bloqué dans leur voiture en voulant passer sous un pont. ..

Coucou les filles ! Waouw nous il y a eu peu de pluie entoutcas rien d'aussi grave .. J'ai meme pas fais plus attention c'est pour dire lol

Coco --> Cool que tu ai pu commander :)

--> Nous ducoup on attend tjr le mois prochain pour commander des trucs .. :(

Je suis la habibi :) je vous lit mais post pas trop j'ai le nerf sciatique qui me fait la misere et ces dernier temps je dort dort et dort lol

Saam --> Tu as raison repose toi si tu sent que tu en a besoin ! Mince pour ton nerfs j'espere que sa va s'arranger :/

Laaura91 a dit:
Saam --> Tu as raison repose toi si tu sent que tu en a besoin ! Mince pour ton nerfs j'espere que sa va s'arranger :/
sa fait 3 jours la non stop d'habitude sa me le fait 1 journée pas Ci une autre par la.
En plus j'ai repeint le lit pendant 2 jours je pense que sa ma pas aidé.

Retour