Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ingrid.d a dit:
Coucou Lulu ! Et bienvenue ! Et félicitations hihi ! J'ai suivie ton parcours et je suis super heureuse pr toi. On s'est fait un we en Ardèche avec des amis c'était super. Mais mon tel ne passait pas :-) On atd ton echo t1 coco als !!!

Vous étiez vers ou?
Il a fait un super temps ça devait être top ! Ici mon chéri à un gastro et bcp de fièvre,,je me tiens éloignée :(
J-10 pour mon écho, mélange de hâte et de stress ! Grrrr

Coucou les filles
Avant tout félicitation à toutes
J'ai une petite question avez vous ressentie des symptômes avant le retard de vos règles ? Si oui à partir de combien de dpo ?
Merci à celle qui répondrons :)

saam77 a dit:
Coucou les filles Avant tout félicitation à toutes J'ai une petite question avez vous ressentie des symptômes avant le retard de vos règles ? Si oui à partir de combien de dpo ? Merci à celle qui répondrons :)

Coucou :)
Moi j'avais juste des douleurs de regles pensant que j'allais donc les avoir... Le mal aux seins est venu à 18dpo donc après le retard de règles ;)
Tiens nous au jus

Elodys26 a dit:
Coucou :) Moi j'avais juste des douleurs de regles pensant que j'allais donc les avoir... Le mal aux seins est venu à 18dpo donc après le retard de règles ;) Tiens nous au jus
Merci Elo :) je teste samedi la nuit dernière réveil 3h45 pour pipi je me réveille jamais habituellement et nausée au réveil. Plein de rot et pipi a longueur de journée depuis hier et cette nuit je me sentait mal sur le ventre pour dormir alors j'hésite entre mon corps qui se remet ou une Bonne Nouvelle.

saam77 a dit:
Merci Elo :) je teste samedi la nuit dernière réveil 3h45 pour pipi je me réveille jamais habituellement et nausée au réveil. Plein de rot et pipi a longueur de journée depuis hier et cette nuit je me sentait mal sur le ventre pour dormir alors j'hésite entre mon corps qui se remet ou une Bonne Nouvelle.

On saura vite, je croise les doigts !

Saam je croise les doigts. Je peux pas t'aider moi c'est les nausées qui m'ont alerté j'étais déjà enceinte d'un mois et demi.

Sinn ici ce fût une soirée catastrophe. Jme suis brûlée au 2eme degrés avec de l'huile sur une grosse partie du bras. Pompier et hôpital... Chéri a eu très peur...
Infirmière tt les jours pr mon pansement. Rdv lundi pour faire le point.

J'ai eu des nausées,une poitrine qui as grossie et très sensible. Ah oui et un bidou qui as pousser

Pièces jointes

• 11703200_931618390217598_5585696153242211893_n.jpg
    11703200_931618390217598_5585696153242211893_n.jpg
    68.7 KB · Affichages: 162
Ingrid quelle frayeur tu as du avoir !!! Tu dois souffrir ? Ma pauvre repose toi, et fais toi chouchouter .

Lulu tu as deja un beau bidou mais apparement ca sort bcp plus vite qd on a deja eu des enfants, moi on voit rien pour linstant à part ma bedaine habituelle lol donc avant qu'il se voit j'en ai pour un moment je pense
Par contre quand je suis allongée, je sens mon uterus qui forme une boule dure juste au dessus du pubis

Coucou les filles j en peux plus j ai trop hate d etre a demain je veux trop savoir le sexe je me suis renseigner par rapport a l inclinaison du bourgeon sa y est je suis une pro lol donc si elle veux pas me dire moi je serais hihih lol l attente est trop longue pour mon chery aussi sa fais plaisir de le voir s impiquer comme ca. Vous c est quand votre echo t 1

Lol coco si elle ne veux pas te dire n'essaye pas de savoir par toi meme .. Imagine tu te trompe tu sera décus au final lool

Hate aussi de voir les echo d'ton ptit bout :)

Retour