Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Merci les filles :-) tous le monde autour de moi etait sur que c etait une fille sauf moi lol

Alala je commence a realiser que sa y est c est une fille et je vais en faire une princesse tout de rose lol je me languis de l avoir dans mes bras cheri

Cheri etait sur que se serai une fille lui voulais un autre garcon mais il a dit c est le choix du roi donc c bon le principal c est que tout ce passe bien. Tout a l heure jai fais la liste de tous ce que je dois acheter sa va etre sale mais je commence le 1er aout lol

Ingrid.d a dit:
Alors je suis enceinte de 10SA. Dpa pr le 22.02 mais comme ils vont le sortir 1 mois avant ce sera mi/fin janvier. Il bouge bien et un petit coeur qui bat. Rdv le 31 pr l'écho t1... Donc voilà c'est partie ^^

Super !! Du coup ils s'étaient planté dans la premiere datation, ils avaient dit 10sa qd tu etait allé aux urgences?
Enfin ca change pas grand chose ;) super vivement le 31 !

Coucou les filles?
Vous allez bien? Ici ca va, j-4 pour mon écho t1 vendredi, je stresse ! J'ai pas mal de tiraillements vers les ovaires j'espère que c'est bon signe et que ce petit grossit bien... J'ai tjrs mal aux seins mais je me dis que ca peut venir de la progesterone que je prends, bref je serai bientot fixée :)

Elodys26 a dit:
Coucou les filles? Vous allez bien? Ici ca va, j-4 pour mon écho t1 vendredi, je stresse ! J'ai pas mal de tiraillements vers les ovaires j'espère que c'est bon signe et que ce petit grossit bien... J'ai tjrs mal aux seins mais je me dis que ca peut venir de la progesterone que je prends, bref je serai bientot fixée :)
sa arrive vite Elo :) stresse pas trop même si c'est plus facile à dire qu'à faire

Laaura91 a dit:
Coucou les filles ! Cava ? Moi demain on signe l'appartement &Samedi c'est le jour J lol Hier je l'ai annoncer a toute ma famille ^^

Super ils ont du etre ravis!

Alors tes en plein dans les cartons et achats pour l'appart?

Retour