Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
C'est chelou oui!!! Je sais pas quoi t'en dire lol

Laura, moi non plus à la base je suis pas poilue, j'ai d'ailleurs tt de suite vu la différence pr mes jambes. Mais là ca fait 10 ans que je me rasais. Je pense qu'il faudra quelque fois mais j'y crois mdr !

Le pire c est que sa ne se voit pas sue je suis enceinte et que derrière ma,caisse elle,ne peut pas voir,mon petit ventre c'est sa le plus étrange
J'avoue que sa m'aurais fait peur ...

Moi les gens commence à remarquer mon ventre lundi à la caisse je me rend compte qu'il me manque un truc je dis à la dame derrière moi passer avant moi j'ai oublier un truc elle me dit bon non aller y ... donc je me met à courrir pour pas la faire attendre er en revenant à la caisse elle me dit vous savez j'ai le temps il ne faut pas courir dans votre état lol

Coucou les filles!!
Jai galèré a tout lire lool!!

Amandine j'ai su a 14sa je crois le sexe mais il était pas trop sur le gygy il m'a confirmé a 17sa.

Pour se qui est de la beauté lol je l'entretien hein lol le vernis au pied les sourcils,les ongles. ..

Ingrid t'es trop forte pour l'épilation hahah!!! Tu tien le bon bout!!

Rdv t2 aujourd'hui tout vas bien il fait 516gr et 26cm. Je suis a 21sa +6jours!!

Et aussi .... je part en vacances 3semaines en novembre!!!! On va au liban car il y a mes beau parent depuis 2mois deja .Gygy et ok si je me ménage bien !! Trooop contente!!

Launas j'aurais flipper aussi ...je crois beaucoup en dieu et je déteste ce genre de truc!!

Coucou les filles!!

Amandine j'ai su a 14sa je crois le sexe mais il était pas trop sur le gygy il m'a confirmé a 17sa.

Pour se qui est de la beauté lol je l'entretien hein lol le vernis au pied les sourcils,les ongles. ..

Rdv t2 aujourd'hui tout vas bien il fait 516gr et 26cm. Je suis a 21sa +6jours!!

Et aussi .... je part en vacances 3semaines en novembre!!!! On va au liban car il y a mes beau parent depuis 2mois deja .Gygy et ok si je me ménage bien !! Trooop contente!!

Launas j'aurais flipper aussi ...je crois beaucoup en dieu et je déteste ce genre de truc!!
C'est génial pour tes vacances tu vas trop kiffer !!! Tu vas revenir enceinte jusqu'au dent hihi

Coucou les filles!!

Ah au top tu vas en profitez et avec la famille tu pourras te reposer il s'occuperont d'amir :)

Oui je vais revenir je serais dans le 7eme mois...
Du coup jai commander une poussette cannes pour l emmener car la chicco activ3 c'est un boeuf a transporté. J'ai pris la chicco liteway sur amazone lundi et je lai reçu aujourd'hui elle est top car jen voulais une ou je puisse l'allonger pour la sieste ...je suis contente pour l'aéroport et labas c'est super puis je mettrais la activ3 a la cave en attendant bebe.

Ingrid --> Super si sa a prit vite sur tes jambes lol tu me dira dans 3 semaines comment c'est :)

Habibi --> Super si tout va bien !! Met nous une petite photo de l'echo ^^
Ah bah profiite bien labas mais oui repose toi bien !

Oui je vais revenir je serais dans le 7eme mois...
Du coup jai commander une poussette cannes pour l emmener car la chicco activ3 c'est un boeuf a transporté. J'ai pris la chicco liteway sur amazone lundi et je lai reçu aujourd'hui elle est top car jen voulais une ou je puisse l'allonger pour la sieste ...je suis contente pour l'aéroport et labas c'est super puis je mettrais la activ3 a la cave en attendant bebe.
je tavoue que j'ai pris dernierement une copie de la yoyo babyzen et franchement pour 159 euros jen suis super ravis petite plier, qui sallonge, qui se plier rapidement, et meme accepter en bagage a mains en avion... et seulement 5.8kg sa c'est top^^

Rebonjour a tous
bon ba je vous raconte mon rendez vous chez le gyneco j'etait avec mon homme on attend , 30min apres il fini enfin avec une dame et 30min apres toujours pas sorti ! Je commence a bouillir un peu mais j'attends..... donc je demande poliment a la secretaire si y a encore beaucoup de personnes devant moi et la elle me dit . "Ba enfaite yen a 4 mais il avait pas de rendez vous il les a placer car c'est des urgences il les a operer ce matin donc vous comprenez , soyez patiente " je suis rester bouche bée ..... jattend 1h30 et elle me dit soyez patient donc de bonne fois je lui di mais c'est tous des rendez vous de 30min ? Elle me repond biensur c'est des rendez apres operation donc oui sa prend du temps mais prennez un magazine ....
Euhhhhh y a que moi que sa choc ou quoi ???
J'ai pris mes affaires et je suis parti !

Il aurait pu les caser autrement que tous juste avant toi. C'est bof.
Mais bon... Les médecins faut leur excuser ces choses la. Si c'était nous on serait contente de passer en "urgence" mais bon 4....

Rebonjour a tous
bon ba je vous raconte mon rendez vous chez le gyneco j'etait avec mon homme on attend , 30min apres il fini enfin avec une dame et 30min apres toujours pas sorti ! Je commence a bouillir un peu mais j'attends..... donc je demande poliment a la secretaire si y a encore beaucoup de personnes devant moi et la elle me dit . "Ba enfaite yen a 4 mais il avait pas de rendez vous il les a placer car c'est des urgences il les a operer ce matin donc vous comprenez , soyez patiente " je suis rester bouche bée ..... jattend 1h30 et elle me dit soyez patient donc de bonne fois je lui di mais c'est tous des rendez vous de 30min ? Elle me repond biensur c'est des rendez apres operation donc oui sa prend du temps mais prennez un magazine ....
Euhhhhh y a que moi que sa choc ou quoi ???
J'ai pris mes affaires et je suis parti !
La toute première gyneco que j'ai eu pour mon fils c'était sa j'ai vite changer lol.
La j'avoue que mon gyneco pour cette grossesse même 5min de retard il s'excuse à fond lol. Bon par contre idem il tolére pas plus de 5min de retard chez les patiente mais au moins c'est dans le respect de tout le monde 5

Moi honnetement 1h de retard bn je men fiche c normal maintenant malheureusement mais la sa fesait 1h30 qu'on j'attendai et y en avait encore pour 2h d'attente ! Faut pas abuser et y a une facon de le dire quoi la genre c'est normal !

Waaah c'est abusé!! Mon gygy est pareil que toi amandine il tien ces rdv donc c'est cool mais mon echographe pour les écho trimestriel si il a pas une heure de retard c'est pas normal mdrr mais bon c'est un des meilleurs donc je patiente

Waaah c'est abusé!! Mon gygy est pareil que toi amandine il tien ces rdv donc c'est cool mais mon echographe pour les écho trimestriel si il a pas une heure de retard c'est pas normal mdrr mais bon c'est un des meilleurs donc je patiente
Moi écho c'est que mon gyneco qui les fait donc sa va lol .

Slt les filles je peut vous dire je suis encore choquer mais bon ya des gens comme,sa moi me,langui tro mon 1er rdv mardi g trop hâte je realiserai vraiment que je suis enceinte lol

Retour