Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Amand --> Ah moi je parle du saumon acheter qu'on peut emietter avec de la creme fraiche, genre celui qu'on utilise pour les tagliatelle au saumon lol
J'me suis peut etre tromper de nom alors lol
saumon-fume-carrefour-discount-norvege_4236915_3560070559879.jpg
C'est sa le saumon fumé qu'on mange sur des toast ou avec de la crème fraîche ect..
C'est celui là qui est déconseiller pour la listériose car pas cuit seulement fumer ...
Si on veut en manger faut qu'il soit ouvert juste avant consommation et avec pleins de citron

Non mdr je bois pas d'alcool fort meme en temps normal
J'ai prit un demi verre de cidre pour feter mon code .. Et le panaché sa devais etre en Juillet sa ma bien rafraichit c'est tout lol

J'ai su que j'étais enceinte à 7Sa... Je peux vs dire que les 3 semaines qui ont précédé le fait que je le sache jme suis prise de grosse cuite als que je bois jamais... Ça sert à rien de culpabiliser.
Moi j'ai très peur de la listeriose. Parce que contrairement à la toxo ou y a aussi des séquelles hein,mais y a des antibios. La listeriose apparemment y a rien... Donc ca me fait super peur...
Enfin bon parlons pas de malheur. On fait attention et puis voilà :-)

Ingrid --> Lol c'est abusee moi aussi je boit rarement de base mais comme par hasard avant de savoir que j'etais enceinte j'me rappel avoir fais pas mal d'exces .. c'est fait c'est fait ..

sinon vous allez bien ?

J'ai su que j'étais enceinte à 7Sa... Je peux vs dire que les 3 semaines qui ont précédé le fait que je le sache jme suis prise de grosse cuite als que je bois jamais... Ça sert à rien de culpabiliser.
Moi j'ai très peur de la listeriose. Parce que contrairement à la toxo ou y a aussi des séquelles hein,mais y a des antibios. La listeriose apparemment y a rien... Donc ca me fait super peur...
Enfin bon parlons pas de malheur. On fait attention et puis voilà :)
La listériose le risque le plus courant c'est la mort in utero ou mort ne ... Et malheureusement quand on sait que l'on est atteind c'est déjà trop tard :/

Merci les filles en tout cas pour vos conseille la quand je pense que même les nems au crevette c foutu je déprime heureusement que je pense a mon bébé que je veut plus que tout donc je suivrer les conseils de ma gygy et les votres bien sur meme si cela va être dur mais c'est pour la bonne cause mon bébé

Merci les filles en tout cas pour vos conseille la quand je pense que même les nems au crevette c foutu je déprime heureusement que je pense a mon bébé que je veut plus que tout donc je suivrer les conseils de ma gygy et les votres bien sur meme si cela va être dur mais c'est pour la bonne cause mon bébé
Les nems c'est cuit

Biensur autant tout eviter !
Depuis le debut de ma grossesse j'ai Rien pris de risquer comme sa je suis rassuré
Enfin j'avoue j'ai pris 2verre d'alcool depuis que je sais que je suis enceinte..
J'ai du boire 3 verre d'alcool avec pas grand choses dedans pendant ma grossesse ! Ne stresse pas. Ma prise d'alcool n'a rien à voir avec mya.
Quand je pense qui en a qui fume des clopes, des joints, de d'alcool à tout va, et même des cacheton, enceinte ! !!!!! Et que leur gamin sont nikel , ça a de quoi mettre la rage. Après faut pas en habuser. Y en a qui fume quand même pendant leur grossesse en étant contrôler etc....
Après la toxoplasmose et la listériose c'est différent.
Bisous ;)

Retour