Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Bah demande a passer avec une sage femme peut importe
Tu dis que c'est pour un suivit de grossesse, que d'apres toi tu est a 2mois et demi. Qu'il faut que tu vois quelqu'un tres vite
Tkt ils vont te trouver de la place

Oui moi lol

Je te conseille d'appeller demain ! Les hopitaux sont ouvert tout les jours ..

Dernière édition:
Il faut vraiment je me renseigne vu que c'est une clinique privée et sa me tien quand même a Coeur d'accoucher laba vu qu'on est tous nee laba avec mes frères et ma seur toutes façons je vais prendre rdv au moins je pourrai me,faire suivre déjà laba je demanderai a ma,mere,demain et le pire qui men bête c'est que les papiers caf et sécu c'est avant les 3 mois nn si je,me trompe pas?!
Moi je suis suivi en privée et accouche dans un l3 public en chu niveau 3 je préfère ... trop de mauvaise expérience de bébé transférer en niveau 2 ou 3 et pas de place pour maman...
Donc malgré les deux maternité niveau 1 près de chez moi je préfère faire 1h de route comme pour mon fils .

Il faut vraiment je me renseigne vu que c'est une clinique privée et sa me tien quand même a Coeur d'accoucher laba vu qu'on est tous nee laba avec mes frères et ma seur toutes façons je vais prendre rdv au moins je pourrai me,faire suivre déjà laba je demanderai a ma,mere,demain et le pire qui men bête c'est que les papiers caf et sécu c'est avant les 3 mois nn si je,me trompe pas?!
Oui la secu c'est avant 13 sa qu'il faut leur envoyer ...
Bon après c'est possible aussi sinon comment ferais les déni de grosssesse ect lol . Mais c'est juste que c'est de la paperasse en plus donc plus tôt c'est fair mieux sait ... moi mon gyneco fait la déclaration entre 6sa et 9sa pour celui ci

Coucou les filles j'ai essayer d'aller les,hopitaux en sortant de l'hôpital ils me,disent tous de rapler lundi sa m'énerve en même temps sa me stresse

Niveau tricot j'ai envie d'essayer avec le kit qui passe a la,télé pour faire un plaide d'habitude je fais de la broderie au point de croix Disney

Laura se week end rien de prévu repos vu que je travail même le samedi

J'espere que ca va aller Et que t'aura une date Lundi pour un Rdv proche !!

D'accord bah repose toi bien ^^
Moi ya ma mere et ma soeur qui sont venus passer l'aprem, je garde ma soeur a la maison pendant 3jours :)

Launas ma mere a fait une couverture en tricot en laine mais moi j'ai pas la patience. .. lol
Moi le,contraire je suis,patiente mais un peu faignante en,se moment mais j'ai vraiment envie d'essayé les kit qui passent a la télé pour faire un petit plaid pour bébé j'essaierai dincruster mes broderies disney si on peut se serait coule c'est mon nouveau projet si j'ai la force lol

Launas --> Elle a 12 ans :)

J'ai la collegue de ma mere qui ma passer pleeein de vetement de sa fille qui a maintenant 1ans et demi, ya vraiment des trucs sympa :) je suis super contente

Ah tenmieu tu pourra faire des activités avec elle comme,la,cuisine tous sa

Sa c'est super pour les vêtements sa te fera un peu de frais en,moins même si on en veut toujours,plus surtout pour une petite fille lol

Oui c'est cool on va faire des choses sympa de tout les jours mdr c'est cool :)

Ouais carrement tout est bon a prendre en economie lol

Coucou les filles j'ai essayer d'aller les,hopitaux en sortant de l'hôpital ils me,disent tous de rapler lundi sa m'énerve en même temps sa me stresse

Niveau tricot j'ai envie d'essayer avec le kit qui passe a la,télé pour faire un plaide d'habitude je fais de la broderie au point de croix Disney

Laura se week end rien de prévu repos vu que je travail même le samedi
Moi aussi quand j'ai vu la pub, ça m'a donné envie mais faut déjà que je termine mon écharpe surtout en ce moment grosse feignasse que je suis xd sur 5 pelottes j'en suis à la 3 eme presque la moitier !

Aujourd'hui rien de spécial mais demain j'ai ma belle soeur qui vient avec son nouveau mec, ça me soul xd

Moi aujourd'hui on a été à un parc de jeux pour enfants pour changer les idées de mon fils car un peu dur en ce moment papa lui manque ... plus que 2 semaine normalement ;)
Et ma maman est la depuis jeudi elle repars demain aprèm ;)

Retour