Je reviens sur mon "témoignage"... Lorsque j'ai monté ma poussette et mis le cosy (que j'ai du acheté séparément parce que pas le choix avec ma poussette) je me rend compte qu'il ne se clipse pas als que c'est censé être facile. Je finis par regarder l'étiquette, et c'est en fait le siège auto Zero + qui s'adapte a ma poussette et j'ai le Zero + SELECT. Sachant que le Zero + select est le seul vendu séparément des poussettes. Ce qui est assez honteux. De plus le Zero + (qui s'adapte donc a ma poussette) n'a rien a voir en terme de rembourrage par rapport a celui que j'ai. Celui que j'ai est ultra rembourré avec un reducteur tt doux pr les nouveaux nés. Contrairement a l'autre qui paraît dur et pas très confortable.
Comment faire la différence ? La protection pr le soleil. Sur le Zero +, le moins confortable, la protection recouvre la poignée pour porter. Tandis que le Zero + select, à une poignée en aluminium indépendante de la protection pr le soleil. Je trouve ça honteux qu'il n'y est pas plus de précisions sur les 2 cosy. Que les 2 ne soient pas en vente avec indication des poussettes sur lesquels ils s'adaptent. Et surtout que la qualité soit si différente. J'ai le choix mtn d'en acheter 1 sur leboncoin (car introuvable ailleurs), et donc de mettre mon bébé dans un cosy peu confortable. Ou de garder le mien, qui se pose sur ma poussette sans se fixer. Et trouver un moyen pour qu'il soit stable (tendeur???)... Voilà. Donc en effet, en fonction des poussettes hauck les 2 cosy sont plus ou moins sécuritaire et confortable.