Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ingrid --> D'accord !
Oh mince, j'espere que ce n'est rien de grave apres je pense que c'est surtout liee au poids du bb enfin forcement sa appuie dessus et comme elle est recente ! A surveiller repose toi au max ma belle
Du coup je suis quand même allée laver ma voiture. Et cet après midi gâteau au chocolat et tarte jambon tomate. A partir de mtn je vais essayer de cuisiner l'après-midi pour avoir juste a faire réchauffer le soir.. Encore faut il que je m'y tienne lol.

Oui plus elle va prendre du poids plus ça risque de me faire mal... Je vais me reposer un peu là.

Bisous les filles !

Oui tu as raison comme sa le soir tes moins dans le speed :)
Repose toi bien ma belle

--> Bon bah poussette tjr pas arriver ils ont du avoir du retard ! Demain j'espere !!

Coucou les filles ! Vous allez bien ?
Bon bah sayé on a recuperer la pousette de ma puce , nacelle nickel, poussette normal nickel &siege auto au top ::

image.jpeg

Je reviens sur mon "témoignage"... Lorsque j'ai monté ma poussette et mis le cosy (que j'ai du acheté séparément parce que pas le choix avec ma poussette) je me rend compte qu'il ne se clipse pas als que c'est censé être facile. Je finis par regarder l'étiquette, et c'est en fait le siège auto Zero + qui s'adapte a ma poussette et j'ai le Zero + SELECT. Sachant que le Zero + select est le seul vendu séparément des poussettes. Ce qui est assez honteux. De plus le Zero + (qui s'adapte donc a ma poussette) n'a rien a voir en terme de rembourrage par rapport a celui que j'ai. Celui que j'ai est ultra rembourré avec un reducteur tt doux pr les nouveaux nés. Contrairement a l'autre qui paraît dur et pas très confortable.
Comment faire la différence ? La protection pr le soleil. Sur le Zero +, le moins confortable, la protection recouvre la poignée pour porter. Tandis que le Zero + select, à une poignée en aluminium indépendante de la protection pr le soleil. Je trouve ça honteux qu'il n'y est pas plus de précisions sur les 2 cosy. Que les 2 ne soient pas en vente avec indication des poussettes sur lesquels ils s'adaptent. Et surtout que la qualité soit si différente. J'ai le choix mtn d'en acheter 1 sur leboncoin (car introuvable ailleurs), et donc de mettre mon bébé dans un cosy peu confortable. Ou de garder le mien, qui se pose sur ma poussette sans se fixer. Et trouver un moyen pour qu'il soit stable (tendeur???)... Voilà. Donc en effet, en fonction des poussettes hauck les 2 cosy sont plus ou moins sécuritaire et confortable.

Bon au final apparemment le zero + a un très bon avis sur securange. Mais je suis super déçue de ce bordel. Je vais devoir renvoyer le siège auto, a mes frais et en racheter en autre, après en avoir trouver un évidemment !

Ingrid --> Tu avais pas prit la pousette avec le siege auto ?? Mince ils abusent ils auraient pu effectivement le preciser la !!!
Moi j'ai prit le Trio directement ensemble ducoup j'ai pas de soucis tout va bien ensemble ..

Non j'ai pas acheté le siège auto avec parce qu'il etait pas vendu avec la poussette. Donc j'ai pris séparément mais étant donné que c'est le seul en vente.. Je me suis même pas posé de questions en fait.

Bah oui c'est sur on aurais tous reagit pareil a te place !! C'est vraiment bisard :/ courage pour en trouver un autre qui te va !!

Bah oui c'est sur on aurais tous reagit pareil a te place !! C'est vraiment bisard :/ courage pour en trouver un autre qui te va !!
C'est bon j'en ai trouvé un pas trop loin de chez moi je vais le chercher lundi. Je mets l'autre en vente sur leboncoin et si personne en veut je le renvoie jeudi.

Bon au final apparemment le zero + a un très bon avis sur securange. Mais je suis super déçue de ce bordel. Je vais devoir renvoyer le siège auto, a mes frais et en racheter en autre, après en avoir trouver un évidemment !
Ah super si il a quand même un bon avis sur securange c'est déjà une bonne nouvelle

Oui heureusement ! Ça me rassure parce qu'il parait vraiment "light" côté sécurité donc c'est un bon point. Avec un reducteur il semblera plus confortable pr un nouveau né !
Pour les petit que je garde j'ai un cosy recommander par securange un nania be one à 30 euros et idem en le voyant il paraissait vraiment light mais bon au crash test et un des plus grand cosy vu qu'il va encore à 2 ans

Retour