Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Psq a 7 mois de grossesse je suis seulement a 2kilos de plus qu'avant ma grossesse .. Elle ma dis que si je prenais pas au minimum 4 kilos jusqu'au 9 mois avec l'accouchement + l'allaitement (car je pense allaiter) je risque d'etre en carence et ducoup dans une grosse fatigue :/
Que ca serais tres compliquée :/

Psq a 7 mois de grossesse je suis seulement a 2kilos de plus qu'avant ma grossesse .. Elle ma dis que si je prenais pas au minimum 4 kilos jusqu'au 9 mois avec l'accouchement + l'allaitement (car je pense allaiter) je risque d'etre en carence et ducoup dans une grosse fatigue :/
Que ca serais tres compliquée :/
J'avoue que mon fils a 6 mois j'étais à 0kg de pris mais pas de soucis on m'a jamais demander de prendre du poids... pour les carence j'ai eu du fer à prendre à partir de 6 mois et pour allaitement je prenais des vitamines et alimentations équilibrer ...
Les vitamines c'était juste pour que je récupère plus vite avec mes soucis de coeur et de tension .

Comment vous faites pr être a 0kilos ? Vous êtes au régime pendant la grossesse ? Moi je mange plutôt équilibré... Et je suis a +10 là.... Même le placenta et le poids du bébé vous donne pas de poids? Vous étiez a -8 kg avant de tomber enceinte ou quoi ? :-D

Comment vous faites pr être a 0kilos ? Vous êtes au régime pendant la grossesse ? Moi je mange plutôt équilibré... Et je suis a +10 là.... Même le placenta et le poids du bébé vous donne pas de poids? Vous étiez a -8 kg avant de tomber enceinte ou quoi ? :-D
Non comme m'avais expliquer le gyneco le bébé prends d'abord dans nos réserves c'est pour sa qu'on prends pas ...
Après non jamais de régimes...
La a 14sa les gens en voyant mon ventre pensent tous que j'ai pris du poids mais non tjr à 54kg il a pris dans mes réserves...

Non comme m'avais expliquer le gyneco le bébé prends d'abord dans nos réserves c'est pour sa qu'on prends pas ...
Après non jamais de régimes...
La a 14sa les gens en voyant mon ventre pensent tous que j'ai pris du poids mais non tjr à 54kg il a pris dans mes réserves...
Bah elles auraient mieux fait de piquer dans mes réserves mes filles mdr.
Après je vais pas me plaindre. Je fais 1m75. Les 10kg se voient pas. J'ai pas du tout prit du visage ou quoi... Et je rentre encore dans mes pantalons... Par contre après cette grossesse je compte vraiment me prendre en main. Je veux redescendre en dessous des 70kg. Même si je sais qu'avec ma "carrure" je pourrai pas faire de miracle a moins de sécher complètement mais j'y crois :-) sport et alimentation seront mes meilleurs amis, après mon lit :-D

Bah elles auraient mieux fait de piquer dans mes réserves mes filles mdr.
Après je vais pas me plaindre. Je fais 1m75. Les 10kg se voient pas. J'ai pas du tout prit du visage ou quoi... Et je rentre encore dans mes pantalons... Par contre après cette grossesse je compte vraiment me prendre en main. Je veux redescendre en dessous des 70kg. Même si je sais qu'avec ma "carrure" je pourrai pas faire de miracle a moins de sécher complètement mais j'y crois :) sport et alimentation seront mes meilleurs amis, après mon lit :-D
Moi j'avoue que pantalons à chaque grossesse des le début je passe à ceux de grossesse car mon bide me gêne trop pour fermer les miens après sa m'appuie sur l'utérus et me fait mal ...
Mais oui le sport est possible moi je faisais à partir de 22h lol

Lol Ingrid moi c'est a cause de mes soucis de Tyroide sinon je serais deja a + 12 kilos ( car perte de plus de 10kg en debut de grossesse )

Amand --> Ah ouais ?? Moi elle ma dis de prendre 2 kilos toutes les 2 semaines quoi mdr

Lol Ingrid moi c'est a cause de mes soucis de Tyroide sinon je serais deja a + 12 kilos ( car perte de plus de 10kg en debut de grossesse )

Amand --> Ah ouais ?? Moi elle ma dis de prendre 2 kilos toutes les 2 semaines quoi mdr
Tu sais j'ai même des copines qui on fini avec 1kg de pris à 9 mois et on leur a jamais demander de prendre de kilos ... si bébé va bien et que les analyses sont bonne pas de soucis ...
Yen a qui prenne 20kg et vont être carencer aussi ...

Ouais c'est vrai ! Mais bon je sais pas moi elle ma dis de prendre du poids donc je l'ecoute.. Car apres l'accouchement (perte du poids du bb + placenta ) j'ai pas envie d'etre toute maigre lol

amand850 a dit:
Tu sais j'ai même des copines qui on fini avec 1kg de pris à 9 mois et on leur a jamais demander de prendre de kilos ... si bébé va bien et que les analyses sont bonne pas de soucis ...
Yen a qui prenne 20kg et vont être carencer aussi ...

Les médecins sont jamais content tu prend 15 kg ou plus tu te fais engeuler tu prend pas tu te fais engeuler !
En tout cas beau bidou ca y est tout le monde est au courant ?

Les médecins sont jamais content tu prend 15 kg ou plus tu te fais engeuler tu prend pas tu te fais engeuler !
En tout cas beau bidou ca y est tout le monde est au courant ?
Il reste plus que les arrière grand mère donc sa on va faire des photo avec une copines cette semaine et leur envoyer.
Et âpres je publierais sur facebook et insta pour ceux pas encore au courant ...
Mais déjà ami proche et famille oui le savent ;) ils espèrent tous la fille donc ils veulent tous un message à la prochaine e écho pour savoir le sexe lol

Je suis allée chercher mon siège auto/cosy d'occasion ce matin... A 70km de chez moi (qd même). Mais étant donnée qu'ils ne le vendent nul part seul je n'avais pas le choix. Les bons côtés, ils s'adaptent enfin a ma poussette. M'a coûté 40€. Et est en plus de la même couleur. Par contre la nana m'a proposé de le nettoyer hier et j'ai refusé pr pas l'embêter car elle m'a dit qu'il était propre........ J'ai récupéré un cosy avec une housse dégueulasse, qui sentait la clope a 10km, avec un trou de boulette sur la capote soleil... Je trouve que pr un truc propre c'est bof. La mousse sous la hausse est jaune jaune jaune. Ils doivent grave fumé. J'ai tout mis dans la machine et le cosy sur le balcon histoire de l'aerer. Pauvre gosse qui doit respirer toutes ces merdes... Breeeeef. Problème de cosy: résolu.

Ingrid --> Ah oui d'accord sa fais mal au coeur !! Punaiz ya vraiment des gens irresponsable quand meme :/
Enfin en tout cas maintenant tu a un Cosy qui va a ta pousette :)

Coucou les filles .

A oui quand meme voila l etat du cosy et en plus il ls ont pas honte de le vendre en disant que c esr propre .

Bon comment vous vous sentez ? mercredi je rentre dans ma 31 sa ca avance mais c est long .

Jeudi j ai u rdv chez gygy elle ma dis que se serais un petit bebe que je fais que des petits bb lol temp mieux sa m arrange. Prochaine echo le 4 decembre la dernierer t 3 sa fais deja 2 mois que j ai pas vu ma fille c est long mais en tout cas je la sens bien . sinon mon col est toujours nikel tonique et elle est en position tete en bas .

Sinon niveau preparatif faut que je finisse la chambre un cote peinture et chery dois me creer des prises et interupteur pour que j allume la veilleuse depuis le lit et un autre a la commode a langer et se sera nikel tt dois etre boucle pour le 15 decembre maximum lol apres c est les preparatif pour noel donc voila .

Je suis allée chercher mon siège auto/cosy d'occasion ce matin... A 70km de chez moi (qd même). Mais étant donnée qu'ils ne le vendent nul part seul je n'avais pas le choix. Les bons côtés, ils s'adaptent enfin a ma poussette. M'a coûté 40€. Et est en plus de la même couleur. Par contre la nana m'a proposé de le nettoyer hier et j'ai refusé pr pas l'embêter car elle m'a dit qu'il était propre........ J'ai récupéré un cosy avec une housse dégueulasse, qui sentait la clope a 10km, avec un trou de boulette sur la capote soleil... Je trouve que pr un truc propre c'est bof. La mousse sous la hausse est jaune jaune jaune. Ils doivent grave fumé. J'ai tout mis dans la machine et le cosy sur le balcon histoire de l'aerer. Pauvre gosse qui doit respirer toutes ces merdes... Breeeeef. Problème de cosy: résolu.
Ah oui génial :/
Heureusement ton problème est résolu après un bon lavage ou plusieurs sa ira mieux ;)

Moi du coup je change de gyneco sa me stressai il était trop rapide dans ses écho ...
Donc je vais être suivi dans un hôpital près de chez moi qui fait écho aussi tous les mois et écho 3d gratuite .
Don j'ai rdv mardi prochain le 1 er décembre.. en espérant savoir le sexe je serais à 16sa ...

Moi du coup je change de gyneco sa me stressai il était trop rapide dans ses écho ...
Donc je vais être suivi dans un hôpital près de chez moi qui fait écho aussi tous les mois et écho 3d gratuite .
Don j'ai rdv mardi prochain le 1 er décembre.. en espérant savoir le sexe je serais à 16sa ...
Ah super pr les echos 3D (même si parfois elles font flipper mdr). Après peut être qu'il était rapide parce qu'en faisant une tt les mois il suivait de près l'évolution ???

Bon j'ai tt passé en machine et tt est partie. Hormis 2/3 mini tâches mais bon ça passe bcp mieux. Et il sent bon le savon de Marseille hihi. Pour le trou de boulette j'ai acheté un kit d autocollant pr tissu imperméable. Je vais découper 3 petites etoiles et cacher comme ça... Au moins ça reste sobre et on y verra que du feu.

Coco ça va vite arriver ce 2ème bébé ^^ même si ça te parait long en vérité ça passe super vite. Pour peu qu'elle arrive un peu avant ;-)

Ah super pr les echos 3D (même si parfois elles font flipper mdr). Après peut être qu'il était rapide parce qu'en faisant une tt les mois il suivait de près l'évolution ???

Bon j'ai tt passé en machine et tt est partie. Hormis 2/3 mini tâches mais bon ça passe bcp mieux. Et il sent bon le savon de Marseille hihi. Pour le trou de boulette j'ai acheté un kit d autocollant pr tissu imperméable. Je vais découper 3 petites etoiles et cacher comme ça... Au moins ça reste sobre et on y verra que du feu.

Coco ça va vite arriver ce 2ème bébé ^^ même si ça te parait long en vérité ça passe super vite. Pour peu qu'elle arrive un peu avant ;-)

Ben il a beaucoup de patientes donc même l'écho des 12 sa j'y ai passer max 15 min dans le cabinet écho, papier ect compris ... l'appareil à écho est assez ancien donc on voit mal ... donc pas rassurer ...

Retour