Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Bonbon t'as pas d'assurance pr tes bêtes en cas de pépin ? Moi j'en ai une pr les 2 comme ça si il m'arrive un truc dans le genre je sais que je peux subvenir a ses besoins. C'est chaud les opérations et ça chiffre vite vite vite. Il en dit quoi ton chéri ?
Non j'ai pas d'assurance il est jamais malade .... mais bon y a des faciliter de payement ca va . Et cheri il est pareil il sait pas quoi faire . Le veto vien de mappeler il l'on sonder pour retirer un max de calcul et vider la vessie de l'urine et il l'ont mit sous morphine .... :'-(

Non j'ai pas d'assurance il est jamais malade .... mais bon y a des faciliter de payement ca va . Et cheri il est pareil il sait pas quoi faire . Le veto vien de mappeler il l'on sonder pour retirer un max de calcul et vider la vessie de l'urine et il l'ont mit sous morphine .... :'-(
Pauvre bichon...
Mon chat a eu ça l'année dernière... Hospitalisation et tt aussi.. C'est triste de les savoir pas bien :-/

Oui surtout lui il est toujours joyeux a courir partout ect et en salle dattente il etait dans mon manteau il bouger pas . Il avait la tete sur ma poitrine ...il fesait trop mal au coeur ....

Oh j'espere pour elle que sa ira alors !! Tiens nous au courant ..
Oui quel infection ??
Elle est en salle d'accouchement. Contractions depuis l'après-midi, péri poser, ouverte à 4, et y ont mi quelques choses pr avoir des contractions plus forte car bébé veut pas descendre. J'espère qu'elle finira pas en césarienne d'urgence ;)

Oh bah super aumoins le travail s'est mis en route !
Bon bah tu nous tiens au courant .. J'espere que bebe va descendre de lui meme !!

Loool ingrid ! Ok. Je vais profiter des soldes aussi... sa va faire du bien. Car comme vous je tourne avec 3ou4 tenu max...

Bonbon courage.... sa fait mal au coeur ! J'espère que sa vas aller et qu'il vas pas trop souffrir!

Pauline cool!!! Moi aussi j'avais le produit car j'avais pas assez de contractions avec la péri du coup elle m'appuyer sur le ventre pour m'en faire avoir et que je puisse pousser!
Et j'espère qu'il n'y aurra pas de pb a cause de l'infection oui!

Coucou les filles!

Ahh super popo félicitations a ta copine! Pétard c'est un beau bébé!!!

Je vais aller a la mater avec un peut de 1 mois et le reste en 3 mois car si gros bébé il rentrera pas dans le 1 mois

Coucou les filles!

Ahh super popo félicitations a ta copine! Pétard c'est un beau bébé!!!

Je vais aller a la mater avec un peut de 1 mois et le reste en 3 mois car si gros bébé il rentrera pas dans le 1 mois
Moi j'ai pris que du naissance et quelques 1 mois. Même lycia qui faisait 3kg4 et 52cm, dans le 1 mois on était large ! Donc 3 mois c'est même pas la peine d'y penser !

Moi j'ai pris que du naissance et quelques 1 mois. Même lycia qui faisait 3kg4 et 52cm, dans le 1 mois on était large ! Donc 3 mois c'est même pas la peine d'y penser !
Ah oui? Sa dépend des marques je pense car amir faisait 3,430kg et 50cm et son pijama winny de carrefour en 1mois il la mi que pour la naissance j'étais dégoûté lool

Ah oui? Sa dépend des marques je pense car amir faisait 3,430kg et 50cm et son pijama winny de carrefour en 1mois il la mi que pour la naissance j'étais dégoûté lool
Purée c'est dingue ! J'avais un pyj winnie pr la naissance de lycia j'ai pu lui mettre un moment !! Trop bizarre ^^

Retour