Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai racheté un ce matin justement. Comme ça y en a un dans chaque chambre... J'ai acheté 2 tubes de mytosil, lingettes mytosil, serum phy, coton, couche new born... Enfin voilà ça prend forme...En parlant de sa faut que je passe a la pharmacie acheter le thermometre rectal pour bb !
Moi cava tranquillement, un peut fatigué mais bon c'est la fin c'est pour sa ^^
Ouiiiiiii parce que reporter les trucs de femme enceinte qui n'ont aucune forme quand t'as plus ton bidou, c'est a te faire partir en dépression. Alors après l'avoir vécu 2 fois, cette fois je prend les devants et j'anticipe mdr.Mdr ta bien raison !!
Moi ma valise pour moi je la ferais le jour J lol
Ah bah super sa te fera un bien fou de changer de tenue ^^
Beaucoup de courage à toi. C'est pas facile avec les animaux on s'y attache ❤Coucou les filles . Dur journee pour moi .... mon chien a uriner une quantiter de sang enorme je lai emmener au veto il avai des cailloux dans la vessie se qui a bloquer son urine, sa vessie etait sur le point dexploser ... ses reins en on pris un coup . Il etait a 41 de temperature.... il lon garder pour la nuit et demain il vont le sonder pour evacuer toute l'urine dans la vessie . Et demain on doit decider si on l'opere mais c'est une grosse operation ou si on fait un sondage par semaine .... povre bebe il a 12ans mais je ne lacherai pas l'affaire je suis dans un sale etat se soir je suis parti prendre l'air une heure j'ai marcher marcher et une fois que j'avais fini de pleurer j'ai fait demi tour sa ma soulager ... mais je ne sais pas quelle decision prendre . .
Désolé pour le roman
Bizou
Oui .... je suis tellement mal.... je l'ai eu j'etait en 6eme ! On a grandi ensemble.... :-(Beaucoup de courage à toi. C'est pas facile avec les animaux on s'y attache ❤