Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Moi j'ai ù table à langer dzns la chambre et une autre salle de bain. Moi j'ai tt pri à ikea. Le moins cher. Et nikel

Habibi je peux pas je dois la tenir ! Avec la sonde sinon c tremper. Je peux rien faire dans l'eau. Elle est en mode pacha lol. Une fois assise la oui je la savonnerai direct
Tu la payer combien a ikea ? J'ai une carte cadeau de 60 € je vais voir alors.

Nous on a une baignoire donc je peux pas t'aider. Mais pas de table a langer dans la sdb. On les trimballe jusqu'à la chambre...

Coucou les filles!!

Ingrid j'ai la baignoire aussi mais on a pris une baignoire sur pied pour pas se cassé le dos.

Ce matin rdv avec le gygy pour le 8eme mois. Bébé vas bien mais très bas donc il m'a dit de faire très attention durant les deux semaines qui arrive sinon il serait prématuré ... donc je vais un peut faire gaff

Coucou les filles!!

Ingrid j'ai la baignoire aussi mais on a pris une baignoire sur pied pour pas se cassé le dos.

Ce matin rdv avec le gygy pour le 8eme mois. Bébé vas bien mais très bas donc il m'a dit de faire très attention durant les deux semaines qui arrive sinon il serait prématuré ... donc je vais un peut faire gaff
Oh bah super :-/
Bon alors ménage toi. Moi j'attends pr mon echo de contrôle là. Y a de ces cas soc dans la salle d'attente c'est assez violent ! Puis les gens parlent au tel, super fort donc on sait la vie de tt le monde... C'est d'un intéressant !

Moi je pouvais la mettre sur pied mais ça m'a jamais dérangé, je me mets a genoux a côté puis ça dure pas longtemps... :-)

Habibi --> Oui Super enplus j'ai pas de crevasse donc c'est cool pour le moment j'ai pas a me plaindre !!

Ingrid --> Cool ^^ ahah sa approche sa approche !!!

Bonbon --> Super ca va passer vite tkt !

-->Quel misere cette nuit !! C'etais pire que le 1er jour .. Elle refusaid de dormir ailleurs que sur moi , avec mon teton en doudou ! Je pense lui passer la tetine si elle recommence ? Que pensez vous ?

Habibi --> Oui Super enplus j'ai pas de crevasse donc c'est cool pour le moment j'ai pas a me plaindre !!

Ingrid --> Cool ^^ ahah sa approche sa approche !!!

Bonbon --> Super ca va passer vite tkt !

-->Quel misere cette nuit !! C'etais pire que le 1er jour .. Elle refusaid de dormir ailleurs que sur moi , avec mon teton en doudou ! Je pense lui passer la tetine si elle recommence ? Que pensez vous ?
Ah mince ... la galere et la journee sa se passe bien ?
Tu est pas trop fatiguer toi ?

La journee elle dors entre chaque tété nickel mdr !!
Cava la nuit je suis a bout mais bisarement la journee je ressent pas la fatigue lol

La tétine est pas super conseillée pr les bébés qui sont allaités... Mais si c'est vraiment sans arrêt alors oui essayes juste la nuit par exemple..

Oui j'ai hâte. Elle est estimée actuellement a 2kg8 et 47cm. J'espère que ces 15 jrs vont passer vite :-)

Oui c'est vrai que c'est pas conseillé pour les bébé allaité mais moi je lui ai donné des la mater et une copine sa fille a 2mois elle allaite et elle lui a donné la sucette aussi des le début. Alors bon faut que tu vois quoi, moi je lui donner les mam 0-2mois.

Retour