Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles !
J'ai un petit souci se matin je me suis lever et j'avais une espece de boules (pertes) dans ma culotte mais sa me l'avais jamais fait en forme de boules enfaite c bizar ,desolé des details... mais c 'est normal ???

Habibi --> Cava et toi ?

Grave Ingrid c'est pour tres bientot ^^

--> Bon aujourd'hui on a fais la 1ere balade a ma princesse, 15mn en tout :)
Elle etais calme elle s'est "endormie" lol
Je pense la faire sortir tout les 2-3 jours 15mn histoire qu'elle prenne l'air quand meme vous pensez que c'est bon ? Peu ? Trop ?

Habibi --> Oke tu me rassure alors ^^ j'avais peur de l'avoir sortie trop tot lol je m'inquiete pour touut lool

Coucou les filles !
Plus que 9 jours ! Enfin on peut dire 8 même vu qu'on est le soir :-)
Je tousse bcp ce qui me donne mal au ventre et lycia est de nouveau malade.. De nouveau du clapping. J'ai dormi 3h30 cette nuit j'en ai marre c'est un truc de fou !
Laura t'as raison il faut les sortir. Pas dans les magasins etc mais dehors faut en profiter.
Léna a été vacciner contre mais lycia non et le médecin ne l'a même pas évoqué et TANT MIEUX ! J'en ai ras le bol de ces vaccins !!

Bisous les filles je mets Léna à la douche !

Ingrid --> Tu as une heure de fixer pour la cesarienne ?
Mince la pauvre elle a pas de chance.. J'espere que sa va aller !

Ok merci du renseignement :)
Bonne douche a ta puce ^^

Normalement 9h mais il ne faut pas qu'il y ait d'urgence !!

Mon bébé tout maladou qui sourit même pas :-( elle me fait mal au coeur a tousser comme ça !

Pièces jointes

• 1453312581754.jpg
    1453312581754.jpg
    69.6 KB · Affichages: 65
Rohh bichette j'espère que sa vas aller ingrid!!
Tu la emmener voir un ostéopathe? Si elle a des os déplacer du a l'accouchement sa peu favoriser les glaire a rester dans les bronche....
Pour le vaccin je sais plus. J'ai fait le infanrix et le hexa je sais plus quoi lool

Elle a vu un osteo 3 semaines après sa naissance.
Bon je suis allée voir le médecin de famille d'une amie pr un autre avis suite a une nuit catastrophique, et c'est "normal"... Il dit que le risque de choper une rougeole est bien plus grave qu'une toux. Elle a de la ventoline et du fixotide a respirer. Je lui ai pris de l'homéopathie en plus.
On a dormi 3h cette nuit j'en ai marre. Fin de grossesse horriblement fatiguante. Et mon nerf crural qui s'y met. Je vous jure ça me paraît loin ce vendredi 29 !!! Je préférerais m'occuper de deux enfants en bas age plutôt que d'une en étant enceinte comme ça... La portee est infernale...
J'espère qu'avec la vento ça va aller...

Et vous les filles ça va? Bisous bisous

Ma pauvre tu doit galèré...
Pour ce qui est de porté bebe.... je te comprend , les 12kg d'amir me fatigue, même si je ne doit plus le porter je suis obligé pour le dodo, la chaise haute, le bain...
Courage a toi et surtout j'espère que ta fille vas vite guerrir!!

Ingrid --> Courage ma belle on est toute avec toi !! C'est sur que sa doit etre super crevant !! + la grossesse laisse tomber tes en mode guerriere la ! J'espere que sa va marcher le traitement !!!

Merci de votre soutien les filles c'est adorable ! J'espère que lycia va vite guérir aussi. On carbure aux médicaments... J'espère que ça va passer vite. Ca a l'air de pas mal se fluidifier...

Enfin une nuit quasi normale !!! On a couché lycia hier a 20h15. A 21h15 elle a eu une grosse quinte de toux donc je suis allée la chercher elle a vomi un gros glaire, on la recouché en même temps que nous a 22h et miracle, ses quintes de toux ne l'ont pas plus gêné que ça. La fièvre n'est pas remontée et elle s'est réveillée y a 5 minutes... J'ai donc pu dormiiiiiiir !!!
Bisous les filles !

Retour