Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le soir pour l'apaiser mais ducoup elle dors apres le bain, ensuite generalement Minuit elle se reveille, ensuite entre 2 et 3h du matin, apres 5h30-6h et a partir de 8h elle dors tranquillement jusqu'a 11h30-12h ...
C'est abusée lol
Mdr merci ma belle ^^
De toute fasson elle a que 14 jours aussi, on peut pas lui demander de deja faire ses nuits mdr !! Elle va y arriver petit a petit
Comment ta fais pour tenir 10mois ??? Moi c'est pas de lui donner le sein qui m'epuise en fait c'est apres, car si elle veux plus dormir bah faut l'occuper sinon elle pleure lol et mademoiselle ne se calme que si on la prend dans les bras et qu'on marche debout avec elle lol
Si on reproduit les meme mouvement assis ou autre sa marche pas, c'est pleure sur pleure lool
Et comme je vous dit il se remet a vouloir un bibi la nuit alors qu'il mange un gros bol de purée-soupe avec des féculents + son bibi de 300 ml avec un sachet de blediné au légumes dedans. .. je sais plus quoi faire