Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Super j'espere que sa va continuer comme sa Ingrid !!

Rohlala ici les nuits sont compliqués. Elle dors pas trop la nuit alors que la journee et le matin elle dors bien !! Lol

Le soir pour l'apaiser mais ducoup elle dors apres le bain, ensuite generalement Minuit elle se reveille, ensuite entre 2 et 3h du matin, apres 5h30-6h et a partir de 8h elle dors tranquillement jusqu'a 11h30-12h ...
C'est abusée lol

Oui c'est mieux le soir!!
Amir dormai trop bien aussi toute la matinée. .. il faut le temps qu'il trouve leur rythme!! Courage lool

Mdr merci ma belle ^^
De toute fasson elle a que 14 jours aussi, on peut pas lui demander de deja faire ses nuits mdr !! Elle va y arriver petit a petit :)

Lol oui j'espère pour toi! Amir a fait ces nuits vers 10mois et la sa fait plus de 2mois qui re veut un bibi vers 2h... je sais pas pourquoi. ..pff

Comment ta fais pour tenir 10mois ??? Moi c'est pas de lui donner le sein qui m'epuise en fait c'est apres, car si elle veux plus dormir bah faut l'occuper sinon elle pleure lol et mademoiselle ne se calme que si on la prend dans les bras et qu'on marche debout avec elle lol
Si on reproduit les meme mouvement assis ou autre sa marche pas, c'est pleure sur pleure lool

Et comme je vous dit il se remet a vouloir un bibi la nuit alors qu'il mange un gros bol de purée-soupe avec des féculents + son bibi de 300 ml avec un sachet de blediné au légumes dedans. .. je sais plus quoi faire

Lool merci mais quand on a pas le choix le courage viens tout seul mdr
Indrid tu doit le savoir! Lool

J'espère aussi qu'il va vite faire ces nuits complète sans bibi au milieu

Courage Habibi ! Sa dure depuis combien de temps deja?

Moi je suis contente elle s'est reveiller toute les 3h cette nuit mais pas de pleure, hop au sein et re dodo donc cava :)

Retour