Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles Sa va ?
Habibi j'ai refusé le colis et du coup hier j'ai ete en acheter a courir j'ai eu une reduc au final je le ai eu moins cher que si j'avais prit le colis.

Dite les filles vous avez eu des douleurs de regle jusqu'a combien de Sa ?
Je suis a 7sa+4 et j'en ai encore par moment de tres forte

Elodys26 a dit:
Sam je me souviens plus mais ca peut durer longtemps il me semble ;)
D'accord merci :) hier soir j'en ai eu des fortes en plus comme j'alterne les phases de constipation/diarrhé et que hier j'avais la diarrhé j'ai eu peur d'avoir une gastro ou mangé un truc pas frais

D'accord merci :) hier soir j'en ai eu des fortes en plus comme j'alterne les phases de constipation/diarrhé et que hier j'avais la diarrhé j'ai eu peur d'avoir une gastro ou mangé un truc pas frais
Lool je compati pour la constipation. .. j'avais pareil pour mon fils, pas facile lol

Salut les filles !
Moi hier j'ai eu une grosse douleur au ventre .. Sa a bien durer 20 minutes !! Sa ma stresser un peu :/
Mais apres la j'ai sentie ce matin qu'elle etais la lol donc j'me dis que jvais pas me prendre la tete pour sa lol

Repose toi laura !

Puree je sort de ma douche j'ai failli faire un malaise. J'ai eu le temps de m'assoir a temps par terre dans mes toilettes j'ai eu peur.

Ma pauvre Saam --> Je connais que trop bien cette sensation ! Repose toi .. Mange ( desfois sa fais du bien de reprendre des forces )

Mdr Saam j'etais dans le meme cas que toi j'avais TOUT ! Nausées, vomissement, etourdissement, poils partout qui ont pousser d'un coup, tyroïde, boutons et diarhée depuis le debuuuuut !!! Mdr
J'etais desesperer mddddr mais faut s'dire que ca va passer ! Courage <3

J'ai hate de sa passe lol sava je me plaint pas trop j'ai la chance d'etre chez moi, parce que gerer sa au boulot j'ose pas imaginé.

Le medecin t'aurais surement arreter .. c'est pas gerable sinon surtout avec le temps qu'on a sa accentue tout sa :/

Toi aussi ta eu une poussé de poil ? Genre mon ventre il est tt poilu alors que jamais j'ai eu des poils la avant

Moi aussi j'ai le ventre hyper poilu cest abusé et... Moche!
Pour les malaises j'en faisais beaucoup au début aussi c'est trop pénible :(

Les poils sur le ventre j'en ai toujours eu lol sa me fait une ligne sous le nombril du coup sa me change pas trop.
La j'ai retiré mon piercing au nombril sa me fait trop bizard de voir mon nombril nu

Moi aussi j'lai retirer juste avant l'echo t1 ! Meme si il existe des piercing special nombril femme enceinte j'prefere pas prendre de risque lol

Elodys --> Mdr on est d'accord que sa choque mdr

Moi cest comme Sam j'en avais tjrs eu mais la cest pire!! Puis le pire de tout cest la ligne dont tu parles Sam, on me l'avait rasé qd je m'etais fait opérée pour ma GEU donc genial quoi cest de pire en pire !

Retour