Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Moi j'en avais jamais eu !! J'suis tres peu poilu de base donc la sa m'degoute lol
Meme sur mes bras ( pas mes aisselles hein ) mais sur mes bras j'en ai j'hallucine loool
Pourtant j'suis estheticienne j'devrais m'enfoutre des poils mais le fait que sa arrive d'un coup c'est bien stressant

Laaura91 a dit:
Moi aussi j'lai retirer juste avant l'echo t1 ! Meme si il existe des piercing special nombril femme enceinte j'prefere pas prendre de risque lol Elodys --> Mdr on est d'accord que sa choque mdr
j'avais pas envie de m'embeter avec en plus sa fait un moment que je me tatais a l'enlever.
Il ma toujours fait un peu mal du coup c'est l'occassion.
Du coup est ce que quand tu la retiré ta eu une perite douleur au dessus de nombr un peu au dessus du trou quand tu touche ?

Non j'ai pas de douleur a cette endroit la :/ mais peut etre que ta peau est plus sensible ou qu'il etais "infecter" si tu as tjr eu une petite douleur

Au debut que je l'ai eu il c'etait infecté et tout le temps que je l'ai eu la peau glissait pas defois sa bloquait je sait pas si c'etait normal

En faite la douleur est passé, surement parce que j'ai eu un peu de mal a l'enlever.
Je l'avais depuis 6ans mais je le changeais plus depuis 3ans du coup c'est surement aussi a cause de sa.

Avec quoi tu me conseille de desinfecté habibi ?
J'y ai pensé ce matin et en grosse flipette je le suis dit je vais douillé lol

Lol non normalement sa picotte tres peu c'est tout ! ^^
Courage ma belle :)

Dites vous manger epicez meme en etant enceinte ?

Avec de la biseptine si tu as sam!!

Laura oui,la semaine dernière j'étais a fond dans les cacahuète et noix de cajou au wasabi lool

Lol d'accord :p bon tu me rassure car on mange bcp epicer etc donc j'avais peur que sa puisse faire quelque chose au bebe mdr ( quand on est parano hein ..)

J'ai hate d'accoucher mdr sa me parait deja long

Sam si t'as pas mal et que c'est pas rouge et que sa suinte pas sa vas alors!

Lol laura ben on dit que vers la fin de la grossesse sa peut faire accouché plus vite mais je sais pas si c'est vrai!
Mdr c'est vrai que sa paraît long, moi aussi jai trop hate!!!

Retour