Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Du coup électrique c'est bien 100€ minimum alors je le louerais peut être comme c'est remboursé et surtout que comme je veux à la base qu'un bébé, ça me resservira pas forcément

Elody le tire lait fait toi le prescrire et prend un électrique c'est le top.

Pour le transat j'ai le tiny qui s'allonge pour la sieste il est au top pense que quand tu vas commencer la diversification va falloir qu'il soit caler un peut assi quelques part.
Pour le youpala j'en voulais pas au debut puis j'ai changé d'avis vers ces 6 ou 7 mois. Si tu le met pas longtemps genre 20min le matin et pareil le soir sa crain pas.

Elodys &habibi --> Vous auriez des marques de tire lait a me conseillez ? Je m'y connais pas du tout dans les trucs comme sa lool
J'y avais meme pas penser pour vous dire

Oh me rappelle plus de la marque. J'étais passer par une société qui faisait la location mais me souviens plus la marque

habibi28 a dit:
Elody le tire lait fait toi le prescrire et prend un électrique c'est le top. Pour le transat j'ai le tiny qui s'allonge pour la sieste il est au top pense que quand tu vas commencer la diversification va falloir qu'il soit caler un peut assi quelques part. Pour le youpala j'en voulais pas au debut puis j'ai changé d'avis vers ces 6 ou 7 mois. Si tu le met pas longtemps genre 20min le matin et pareil le soir sa crain pas.

en fait je me disais que je prendrai sûrement une chaise haute qui fait comme transat et qu'on peut incliner

Ok merci les filles
Est ce que parmis vous ya un papa qui ne souhaite pas etre present dans la salle d'accouchement ??

Moi il veut bien assister a l'accouchement, apres honnetement il le voudrait pas je comprendrai car moi meme en tant que hyper sensible au sang, aux hôpitaux etc je pense que a part au mien parceque jaurai pas le choix mdr, je serai incapable d'assister a un accouchement lol
Par contre il veut pas couper le cordon mais perso ca me derange pas, j'y accorde pas d'importance donc on est sur la meme longueur d'onde
Le seul truc ou on est un peu en désaccord cest qu'il prend a la legere le fait que je veuille tenter sans peri, et je sais pas sil sera a fond pour me pousser jusquau bout a tenir, je pense quil serait du genre a me dire allez prend la
Mdr

Coucou les filles comment sava ?
Ici sa y est on a commander la poussette trio streety black de bebe confort je langui de la recevoir 1er semaine de sept vous allez prendre laquelle vous ?

Rendez vous le 26 avec gygy je doiq lui dire ou je veux aller comme obstetricien je langui de voir ma pepette je serais a 18 sa . je crois que je commence a la sentir bouger .

Moi chery sera la tous au long de l accouchement
pour notre fils il a etait super moi pourtant j etai inioble avec lui mais il avait pas voulut couper le cordon mais pas d importance .

C est normal pour eux c est super dur de nous voir souffrir donc il voudrais que sa s arrette car il se sente impuissant .

Vous avec deja commencer a preparer vos enfant a votre sejour. En maternite ? Moi oui depuis un moment et au retour a la maison avec le bb

Habibi --> Si il veux assister et meme couper le cordon lol

Je demandais sa parce que ce matin j'ai parler avec une amie qui a accoucher ya 5mois et elle ma dis que son cheri ne voulais pas assister a l'accouchement :/ donc j'me demandais lool

Elodys --> moi aussi je veux faire sans peri mais parcontre mon cheri est a fond du genre a etre decus si je la prend au final mddr

Coco moi il a presque 11mois donc il se rend pas trop compte.

C'est sur que le soutien de son homme pendant ce moment c'est super important. Je voulais pas de péri aussi mais il me disait que si sa allé pas il fallait que je la fasse... donc sa a était mais c'est sur que c'est pas facile pour eux d'être impuissant face a notre douleur

Mon cheri veut assisté aussi mais il sait pas si il veut couper le cordon.
Et pareil je voudrais faire sans peri et il me soutien mais pareil que toi habibi il ma dit si jamais j'en ressent le besoin a un moment de pas hesité.

Coucou les filles comment ça va ??
Hier soir j'ai rêvé que j'alaité bébé et que sa me faisait mal comme pour amir alors je me disais non il faut le faire bien, il faut qu'il prenne plus de mon mamelon et sa aller mieux il avez du lait partout qui couler mdr n'importe quoi

Coucou !! On fait vraiment des reves bizarres ! Pour l'allaitement on m'a conseillé les embouts en silicone je pense que ca peut etre pas mal, je voudrais commencer sans mais sinon vraiment jai trop mal, au moins je les aurai !
Ce matin on est allé acheter le lit, j'ai trouvé celui que je voulais à 25€ d'occasion il est comme neuf
J'etais partie pour acheter le max de matos neuf mais entre le lit et la poussette qui sont comme neufs, je crois que je vais continuer a regarder d'occaz (sauf certaines choses que je veux absolument neuves comme le matelas, cocoonaby, echarpes)

C
ImageUploadedByForum Manucure1440413800.674763.jpg

C'est celui la il coute pas cher a la base de toute facon (80€) mais bon 25€ et aucune rayures ni rien

Ahh oui c'est top elody! Pour les trucs comme sa sa vaut le coup de prendre d'occasions!
Pour les embouts de sein je les avais a la mater mais il n'en voulait pas j'ai essayé deux marques sa a pas marché il voulait que mon sein il arrivé pas a tiré!! Mais une copine sa a super bien marché. .. sa dépend des bébé je pense

Retour