Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui et carrément moins cher que les chambres chez aubert etc.... tu a même la commode à langer chez ikea pas cher ainsi que les commodes

Oui je vais prendre deux commodes sur lesquels mon pere me fera un plan a langer à adapter car sur celles que je veux (les MALM ) il existe pas

Elodys --> Je vais prendre le meme lit lol
Vive ikea :D

Sinon hier je me suis epiler le maillot et bah j'le ferais plus parce que j'ai des crampes au ventre ce matin comme il faut se tordre et tout :/
J'irais en institut maintenant lol

Moi je fais a la crème dépilatoire car jai beau faire des gommages etc jai tjrs des tonnes de poils sous peau avec toutes les cires possibles, je tartine partout et je rince, cest pas si net qua la cire mais bon pas le choix

Ah sa c'est sur que les poils sous peau quand y'en a c'est la galère :S
Oui la creme c'est pas mal c'est bien pratique !!

Moi en tant qu'Estheticienne j'suis une pro cire mdr donc j'mettrais que la cire mais la j'aurais besoin d'aller en institut le mois prochain ou alors si d'ici la je suis tjr au taff je demanderais a mes collegues lol

Coucou les filles sa va ?

Niveau epilation je suis une grosse feignante moi du coup c'est rasoir direct lol

Aujourd'hui je suis a 9sa pile je me rapproche des 12sa j'ai trop hate

Habibi je suis comme toi rasoir lol j'ai tester un jour les bandes de cire froide c'etait bien drole, j'ai jamais osé la retiré sur ma jambe et le maillot 2 bandes j'ai sauté au plafond

Mdrr j'ai quand même fait les jambe de 13 a 15ans par ma mère mais j'en avais marre de souffrir et alors le maillot. ..j'ai servi de modèles a une copine en esthétique et eu hhhh pareil sam deux bande et j'ai dit stooooop lool

En plus a ce qui parait cest plus sensible pendant la grossesse car cest bcp plus vascularisé cette zone ouille ouille!

Je suis contente je viens de voir sur le bon coin que la personne a qui jai acheté le lit, vend le reducteur babymoov que je voulais aussi (enfin j'hesitais) à 10€ au lieu de 30€ donc je lui ai réécrit, elle me le garde lol ;)
J'etais pas sur de le prendre mais bon à 10€ je prends pas de gros risques si je men sers peu

Ah top elo, demande lui si elle a d'autre chose tant qu'a faire :)
Au faite les fille y'a les rdv bebe qui vont commencé a Leclerc j'ai eu la pub ce matin

Oui j'ai regarde justement car la le babymoov j'aurai pu m'éviter un trajet mais bon ça va c'est qu'à 10min
Justement Sam ma mère vient de me le dire mais j'ai pas encore eu le prospectus dans ma boîte aux lettres :(

Je vien de voir dans le catalogue qu'il y a le coussin de maternité multirelax acheté le les filles!! Je l'ai eu l'année dernière il est génial autant pour allaiter que pour le caller dedans!!

habibi28 a dit:
Je vien de voir dans le catalogue qu'il y a le coussin de maternité multirelax acheté le les filles!! Je l'ai eu l'année dernière il est génial autant pour allaiter que pour le caller dedans!!

J'ai pas encore reçu le prospectus :(((((
Je vais essayer de voir sur le net
Cool pour le babymoov ;)

Retour