Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Mddr on s'en rappellera de ces debut
J'espere que le reste se passera tranquillement .. Sinon j'suis pas prete de remettre sa Loool

Comment sest passé votre journée ?
Moi ca va je me suis fait violence pour pas dormir cet aprem sinon la nuit je dors rien... Pleins de pics au niveau des ovaires mais la gyneco m'avait dit que cest normal. Par j'ai super faim tout le temps ! Moi qui venait de perdre 13kg ces 6 derniers mois avec un reequilibragealimentaire sans faim et sans frustration, je me reconnais pas, je ferai que manger des cochonneries! Je surveille quand meme mon poids, pour l'instant à 9sa je n'ai toujours pas pris ouf!

Je vous mets notre montage "famille"...
Première photo avant la naissance, deuxième 11 jrs après l'accouchement, troisième 6 mois apres :-)

ForumRunner_20150702_174755.png

Ingrid --> c'est magnifique !! :D

Elodys --> ma pauvre pour les envie de dormir c'est assomant avec cette chaleur enPlus!
Lol le docteur dis qu'il faut pas se priver donc fais toi plaisir en faisant attention =)

Moi ma journée cava.. Je reste chez moi sous mon ventilateur a vomir des que j'avale quelque chose loool

2,6cm pour mon ptit asticot qui bougeait ses petites jambes
Prochain rdv le 24/07
Elle ma dit que elle me prolongerait l'arret si je le souhaitais :)
On verra ca
Je continue la progestérone et le spasfon jusquau 12sa
Me voila rassurée

Pièces jointes

• image-2487117004.jpg
    image-2487117004.jpg
    214.4 KB · Affichages: 155
Elodys26 a dit:
2,6cm pour mon ptit asticot qui bougeait ses petites jambes Prochain rdv le 24/07 Elle ma dit que elle me prolongerait l'arret si je le souhaitais :) On verra ca Je continue la progestérone et le spasfon jusquau 12sa Me voila rassurée
Super :) repose toi bien

L'interne des urgences m'avait mis jusqu'au 01/08 et la gyneco cet aprem m'a dit quelle me prolongerai si je voulais
Je lui ai dis que ca me culpabilise un peu bien que la route me fatigue etc ya plein de femmes enceintes qui bossent
Elle m'a repondu que chaque grossesse est differente, que j'attends d'avoir un bebe depuis bientot 5 ans, quapres 2fc et une geu, je pouvais aussi un peu m'ecouter et considerer cette grossesse comme precieuse et prendre soin de moi

Retour