Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai il est génialIngrid tu a vu le porte bebe ergo de jpmbb ?? Un peut cher mais il me fait trop de l'oeil lool
Attention sur le bon coin beaucoup de contrefaçon ergobaby ... couture douteuse sécurité à revoir ...Ah merde laura c'est chiant !!
Oui j'espère aussi c'est vraiment ennuyeux !!
Habibi non j'avoue que je connais pas. Une amie m'a fait essayer lergobaby et je cherche pas plus loin. Il est génial. Elle en est super contente et sur leboncoin je le trouve entre 50 et 65... J'achète plus de choses comme ça neuve. Après ça pourrie dans un placard c'est trop d'argent foutu en l'air.
Mon chéri m'a offert une echarpe de portage magnifique a 100€ pr Noël. Je l'ai jamais utilisé, je la revend sur le bon coin. Ça me fait mal au coeur. Donc mtn c'est d'occasion...![]()
Merci je verifierai mais là il est exactement comme celui que mon amie m'a fait essayer (couleur etc). Donc je regarderai de plus près demain vu que je le récupère demain du coup.Attention sur le bon coin beaucoup de contrefaçon ergobaby ... couture douteuse sécurité à revoir ...
Ergobaby je l'avais mais il devins vite trop petit 13-14 mois
La seul façon de voir que c'est un faux c'est la facture ... j'ai eu un faux et un vrai dans les mains et à vu d'oeil pas possible de savoir lequel était faux ...Merci je verifierai mais là il est exactement comme celui que mon amie m'a fait essayer (couleur etc). Donc je regarderai de plus près demain vu que je le récupère demain du coup.
Si jamais l'une d'entre vous est intéressé par une echarpe, j'ai une echarpe kubeba Tallinn Bio de 4.6m, elle est magnifique. On la vend car moi le portage en écharpe je suis pas a l'aise du tt.
Apparemment a l'intérieur y a un numéro de série dans la poche sur l'étiquette que les faux n'ont pas. Les pressions sur les faux sont différentes des vraies et la façon dont sont cousues les bretelles aussi. J'ai vu la différence des vrais des faux. On verra bien. J'ai pas les moyens de mettre 130€ dans un porte bébé.La seul façon de voir que c'est un faux c'est la facture ... j'ai eu un faux et un vrai dans les mains et à vu d'oeil pas possible de savoir lequel était faux ...