Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Voilou mon bidou ,, bon on voit bien les dégâts de ma première grossesse. ..

Pièces jointes

• 1439200982421.jpg
    1439200982421.jpg
    39.8 KB · Affichages: 73
C'est schouw il pousse bien ^^ !!

Tu avais mit de la creme pourtant ?
Tu continue a mettre de la creme meme apres l'accouchement ?

Je sais plus qui c'est qui m'a posé la question lol mais je suis à 14sa + 5 ;)
Jai du mal a fermer mes pantalons et jai pris 1kg la semaine de mes 14sa donc Laura je pense que ca correspond a peu pres au meme moment ou le mien a commencé à sortir

Attention les yeux photo anti glam mais pour vous montrer que j'ai l'impression quau dessous de mon nombril ca commence a faire une pointe malgré le rembourrage d'avant grossesse

Pièces jointes

• image-454041848.jpg
    image-454041848.jpg
    131.8 KB · Affichages: 80
elody ta plus de rembourage!!!! Oui en bas du ventre sa s'arrondit!

Laura jai mis de la crème tout le long. .. la jen met plus je sais que c'est pas bien ... faudrai que j'achète du bi oil!!

Elodys --> Oui sa s'arrondis legerement sur le bas ventre =)

Habibi --> Achete du beurre de karité pur ya rien de mieux
tu en badigonne apres chaque douche, le matin et egalement le soir en massant les poignets d'amour ainsi que l'interieur et l'exterieur des cuisses sans oublier la poitrine
sa te fera du bien !!

Elodys --> Oui sa s'arrondis legerement sur le bas ventre =)

Habibi --> Achete du beurre de karité pur ya rien de mieux
tu en badigonne apres chaque douche, le matin et egalement le soir en massant les poignets d'amour ainsi que l'interieur et l'exterieur des cuisses sans oublier la poitrine
sa te fera du bien !!

Coucou les filles Ah oui sa ma bien gonflé qu'elle se permette de le dire alors qu'on lui avait bien dit de se taire jusqu'au rdv des 12sa.
Vous avez toute le bidou qui pousse, j'ai hâté que le mien sorte aussi
Elo sa pointe tu rêve pas :) j'ai toujours ma bouée de sauvetage moi mdr

Aujourd'hui je suis à 7Sa et 3kg en moins, j'ai l'impression de décuité tout les jours mdr c'est désagréable vivement que sa s'arrête.

Ouais Sam je te comprends ca m'aurait gavé aussi ! Puis c'est à vous de l'annoncer pas à elle !
Ma pauvre j'espère que le cachet va vite faire effet

Mdrrr sam!!!
Pour la boué je compati!!

Laura je vais essayer sa alors! Car elle sont supet grosse large et pronfonde... jai hate de voire ce que j'arriverai à faire avec beaucoup de sport mais bon...

Elodys26 a dit:
Ouais Sam je te comprends ca m'aurait gavé aussi ! Puis c'est à vous de l'annoncer pas à elle ! Ma pauvre j'espère que le cachet va vite faire effet
Hier soir j'ai réussit à manger sans nausée mais bon mon demi frère de 5ans mange plus que moi lol
Exactement c'est ce qu'on lui a dit, elle a eu son plaisir en annonçant la sienne alors qu'elle nous laisse annoncer notre bonheur nous même

habibi28 a dit:
Mdrrr sam!!! Pour la boué je compati!! Laura je vais essayer sa alors! Car elle sont supet grosse large et pronfonde... jai hate de voire ce que j'arriverai à faire avec beaucoup de sport mais bon...
J'ai hâte que sa soit bien arrondi parce que la on dirais que j'ai abusé de McDo mdr

Habibi --> Le Sport ne change rien du tout au vergeture !
Il n'y a que l'hydratation en profondeur donc plusieurs fois par jours et la stimulation de la peau d'ou l'interet de masser alors vasis met toi a fond sa peu que marcher lol
Moi j'avais des grosses vergetures pareil que toi avant (jfaisait que de maigrir/grossir etc..) pendant des mois j'ai fais sa et elles sont presques invisible maintenant

Saam --> Lol on passe toute par cette phase desagrable du ventre trop gonflé mais pas assez lol

Oui c'est sur sa aiderais
Tkt par la suite tu aura plus de temps de faire du sport, quand tes enfants seront un peu plus grand lol

Moi je haie le sport mddr

J'ai accouché en septembre 2014 amir a 10mois, c'était ma première grossesse. Et j'avais arrêté de compter a +14kilo a 7mois et demi lool

Ah d'accord
Oui il parait que perdre les kg de grossesse c'est super compliqué d'autant que toi la c'est repartie pour un tour lol :p
Aumoins tu te mettra a fond pour tout eliminer d'un coup apres ta grossesse
Sauf si un 3e est deja en projet futur lol

Tu aimerais en avoir combien ?

Retour