Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Le nombre d'enfants c'est hyper personnel. Nous déjà a 3 on a des soucis pour les caler dans la voiture. Puis le temps qu'on ait notre maison, la place dans l'appartement...
Après financièrement on a des aides, surtout au début... C'est plus 18 ans quand y a le permis, les forfaits téléphone etc..
Je pense qu'il faut une bonne situation si on veut vraiment subvenir correctement a leur besoin.

Ingrid --> C'est clair que sa doit etre une enorme organisation ainsi qu'un enorme cout financier !!
Il faut donc prendre en compte tout sa avant de se lancer

Sinon sa va te faire du monde a la maison tu va etre bien occuper ^^

Ingrid oui y faut bien réfléchir ! Car a partir de l'adolescence et tout...

Sinon nous pour amir on lui a ouvert un compte a la banque,on lui met 15e tous les mois plus si il a des sous par la famille... sa lui fera déjà un petit truc quoi

Habibi justement je pensais a ca ce matin ouvrir un compte a son enfant c'est bien apres pour qu'il demarre dans la vie.
J'avais eu un accident petite et jamais eu des dommages et interet que mes parents avais mit sur un compte bloqué jusqu'a mes 18ans et sa ma bien aidé

C'est clair que sa aide a faire un "bon depart" dans la vie active
C'est une tres bonne idée de faire sa
Puis mine de rien 10 euros tout les mois par exemple sa fais une petite somme apres lol !

Vous avez raison pour le compte nous je pense quon fera pareil ;)

Putin jai la haine, ma tante qui travaille a la secu m'a appelé car ya un souci sur mon dossier, la secu ma enregistré en arret pathologique (au lieu de continuer en arret maladie) pour aout (jetais en maladie en juillet) mais mon employeur a envoye du coup une attestion pour maladie et non maternité, bref du coup je serai pas payée tant quils envoient pas la bonne donc demain je leur dis, jespere que ce sera ok dici la fin du mois ! Jai ete deux fois en arret dans ma vie, deux fois ou la secu a fait de la merde ! Pfff

Elodys --> Lol la secu ils font que des erreurs !!! Moi a mon 1er arret ya 3mois ils ont mit plus d'1 mois et demi a me payer .. Super pour les factures etc --'

La j'ai demenager donc changement de cpam par rapport au departement. Delais de plus d'un mois sauf que la j'ai un loyer + tout les rdv docteur, hopital etc .. Je suis dans la merde grave financierement ...

Les joies de la secu elo, il on toujours un probleme et surtout ne sont pressé de versé l'argent. Je me bagarre avec eux depuis 1an
Un jour un con de la bas ma dit "mais vos indemnités journalieres c'est pas un salaire" ah donc je suis en accident de travail je l'ai voulu c'est vrai donc je paye pas mes factures parce que mon patron ma fait bosser de 10h a 23h avec que 1h de pause de toute la journee

Sa va le cachet fait effet aujourd'hui aucune nausee enfin toujours l'impression d'etre patraque mais plus au point de rester dans mes toillettes

Coucou les filles!!

Ah super sam!!! Sa doit te soulager !!!

Ingrid c'est trop bien pour eux plus tard et nous on vois pas passer 15 ou 20 e par moi sa vas c'est pas trop dur de les sortir!

Retour