Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les copines!!

J'ai fait ma conne ce matin. .. je devais faire les analyses pour la trisomie 21 hier ou aujourd'hui j'ai voulu y aller ce matin mais j'avais zapé qu'on était le 15 aout... ducoup j'irai lundi.. tanpi si sa fait plus de 48h après l'écho

Coucou Habibi !
Pour la pds je l'avais faite le lendemain mais sur internet j'avais vu des filles qui disaient qu'on a jusque 15 jours alors je saurai pas trop te dire
Mais bon si la clarté nucale était correcte ya pas trop a s'inquiéter de toute facon
Moi je l'ai fait le 25/07 et depuis aucune nouvelle de la gyneco donc j'imagine qu'il doit pas avoir de souci sinon elle m'aurait contacté

Coucou les filles cava ?
Vous avez prevue quoi pour s'week end alors ??

Habibi --> Tkt pas je pense que ce n'est pas tres grave !!

Ben l'échographe m'a dit dans les 48h mais bon sa vas on est pas a 1jour près quoi!
Non il m'a dit que tout était nikel donc sa vas je pense. Mais me rappelle plus si il faut faire pipi et être ajun , dite moi les filles???
Sinon rien de prévu pour le weekend, cheri taff les deux jours comme dhab. Donc mes parents passerons dans laprem et vous?

habibi28 a dit:
Ben l'échographe m'a dit dans les 48h mais bon sa vas on est pas a 1jour près quoi! Non il m'a dit que tout était nikel donc sa vas je pense. Mais me rappelle plus si il faut faire pipi et être ajun , dite moi les filles??? Sinon rien de prévu pour le weekend, cheri taff les deux jours comme dhab. Donc mes parents passerons dans laprem et vous?

J' y suis tjrs allé à jeun car j'avais en meme temps des pds a jeun mais je sais pas trop
Ici je viens de preparer un ossobbucco car on a des copains qui viennent ce soit et panna cotta pour le dessert
Je me repose en les attendant devant gossip girl lol

Ben l'échographe m'a dit dans les 48h mais bon sa vas on est pas a 1jour près quoi!
Non il m'a dit que tout était nikel donc sa vas je pense. Mais me rappelle plus si il faut faire pipi et être ajun , dite moi les filles???
Sinon rien de prévu pour le weekend, cheri taff les deux jours comme dhab. Donc mes parents passerons dans laprem et vous?

Pour la T21, pas besoin d'être a jeun ;-)

Coucou les filles sa va ?

En parlant de pds celle pour le toxo tout les mois pas besoin d'etre a jeun ? Parce que elle ma pas precisé du coup j'ai un doute.

Elo tu fait toujours des trucs bon, repose toi bien.

Pour l'analyse d'urine etre a jeun obligatoirement !!! Apres pour la toxo non normalement ya pas besoin mais demande a ton labo avant pour etre sur Lol

Habibi --> Si tu as le pipi a faire et que le labo ne ta pas donner de pot vasis a jeun .. Tu as quoi d'autre comme pds a faire ??

Appel directement sa t'evitera de te deplacer
Moi je sais que la 1ere analyse d'urine j'ai du aller chercher le pot maintenant apres chaque analyse elle m'en donne un nouveau lool

Laura jai la t21 et celle de la toxo glycémie.
celle la je la ferai avant mon rdv.
J'avais un pot d'avance mais vu que je savais pas pour la t21 si il fallai ou pas le pipi ben je l'ai utilisé sauf que c'était fermé donc je l'ai jeter

Pour la t21 je croit qu'on a pas besoin du pipi !!
Appel le labo au pire lundi matin avant d'y aller

Retour