Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ici le 15septembre pour l'echo t1

Depuis hier sa me tire dans le bas du ventre, j'ai eu une grosse douleur a l'ovaire gauche hier qui ma plié en 2 quelque secondes, ce matin sa tire un peu mais sa va.

Moi prochain rdv sage femme le 24/08 ou 25/08 je sais plus lol
Sam les douleurs j'avais exactement pareil style des coups de poignards dans les ovaires pendant qq secondes
Et la ça me le fait encore quand j'eternue ou comme ce matin en sortant de ma voiture, ça me bloque sur place
La sage femme ma dit que ce sont les ligaments

Ah ouais chaud :/ j'espere que sa va pas recommencer !!

D'accord ya encore le temps pour la t1 alors ^^

Laura : ah oui j'ai trop hâté de savoir si tout va bien

Elo : c'est tout à fait sa, la sa tire mai sa va mais hier sa ma fait flipper j'ai eu un vertige avec du coup je me suis allongé 10min apres

Elodys --> Tes a combien deja ?
Tu vois la sage femme pour preparer l'accouchement ou c'est ta gygy ?

Habibi --> Ok Debut septembre on en saura plus alors ^^

Moi rdv Jeudi a 12h a l'hopital avec nouveau gygy .. On verra comment sa se passe

Habibi : Sa va j'en ai pas trop. Je me lève moins vite quand je suis assise et j'essaie de mangé en petite quantité plusieurs fois dans la journée.

Laura je suis à 15sa + 5 ;)
Je vois ma gyneco seulement pour les échos officiel maintenant et j'ai le suivi mensuel avec la sage femme enfin j'ai des rdv presque tous les 15jours la entre aout et octobre, ya les rdv mensuels, puis les entretiens prenataux pour parler de mes souhaits etc.. La preparation pour l'accouchement ce sera plus tard et surement avec une autre sage femme car la mienne ne fait pas la sophrologie etc donc elle m'a dit de voir avec une autre sage femme pour la prepa si ca me correspond mieux

Sam t'inquiète pas pour les douleurs foudroyantes, j'en avais bcp, et la sage femme ma dit que ca durerai jusqua 18sa environ mais la jen ai qd meme moins souvent, une fois par jour environ

Elodys26 a dit:
Sam t'inquiète pas pour les douleurs foudroyantes, j'en avais bcp, et la sage femme ma dit que ca durerai jusqua 18sa environ mais la jen ai qd meme moins souvent, une fois par jour environ
La prochaine fois je flipperais moins alors :)
C'est dur d'être zen olala on passe notre temps a stressé

Pour la préparation a l'accouchement pour mon premier j'ai pu aller que au premier . La vu que j'ai amir je vais prendre une sf a domicile au moins sa sera plus facile. .. puis j'aime troooop parlé bébé. .. lool

Habibi --> Si le service maternité me convient oui je pense accoucher labas. Je vais voir et suivre mon instinct lol
Bah ils viennent justement de m'appeller. Rdv decaller a Vendredi 9h .. Lol sa commence bien !!

Elodys --> Ah okei ducoup c'est pas rembourser a 100% tout les rdv la que tu as avec la sf ??

Coucou les filles desole j ai pas poste j avais pas le temps .

Je sais pas vous mais qu est ce que jz suis fatigue oblige de faire une sieste c est fou elle me prend toute mes forces .

Samedi on a fais le premier reperage magasin avec chery et on a trouve la poussette mais on va la commander sur cdiscount elle est moins chere c est la trio streety next black de bebe confort en magasin elle est a plus de 500€ 550€ et sur cdiscount a 395€ donc nikel en plus on a flashe dessus les autre nous plaisez pas donc demain je la commande le lit se sera ikea comme sa je pourrais le decorer avec des stickeers rose mais ca je l achete pas maintenant il y est tous le temps celui la . il me reste 3 mois et demi pour tous acheter au 1 er decembre je veux que tout sois fini comme ca apres je m occupe des cadeaux pour mon fils je veux qu il est un noel de fou vu que c est son dernier tous seul .

Mama je fais un roman desole les filles .

Moi prochain et dernier rdv avec ma gygy le 28 aout je crois parce que apres je passe avec une ou un obstetricien faut que je face mon choix d ailleur . vous avez pris rdv pour le premier rdv avec la sage femme pour la preparation a l accouchement ? Moi j ai hate de commencer je le ferais bien en piscine ma sage femme est super .

Et sinon eco t2 le 18 septembre sa passe vitee

Laaura91 a dit:
Habibi --> Si le service maternité me convient oui je pense accoucher labas. Je vais voir et suivre mon instinct lol Bah ils viennent justement de m'appeller. Rdv decaller a Vendredi 9h .. Lol sa commence bien !! Elodys --> Ah okei ducoup c'est pas rembourser a 100% tout les rdv la que tu as avec la sf ??

Je ne paye rien lors des rdv cest la mutuelle qui prend en charge la différence :) le 100% par la secu cest qua partir de 6mois. En fait au lieu davoir le rdv mensuel avec gynecon ou medecin traitant cest avec une sage femme

Ah d'accord @Elodys26

--> Coco --> Tu vas bien sinon a part la fatigue ?
Tes a combien la ? Je vois echo t2 le 18 on doit pas etre loin alors car moi dernier delais le 14 Septembre pour la t2 faut que je prenne rdv d'ailleurs lol
Ta dpa est prevue pour quand ?

Je pense voir avec ma gygy vendredi justement pour commencer les cours de prepa a l'accouchement

Dans les documents de la secu la prepa a l'accouchement ca debute qua partir du 7eme mois non? Enfin moi cest ce quils mont communiqué...

Noon car ya 7 cours je crois donc faut les etaler ..
Moo on ma tjr dis de commencer au 4eme mois environ ? Je me trompe peut etre

Retour