Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
En fait je vien de vérifier c'est bien a 7mois lool et c'était une fois par semaine pendant 6 ou 7 semaine. Ben tu discute de tout, de l'accouchement, de l'allaitement , tu fait de la relaxation. ..

Coucou Habibi !
Moi j'ai appelé celle pour la sophro ce matin car apparement il faut s'inscrire tot mais elle m'a dit de rappeler en septembre pour m'inscrire et que en effet ca ne commencera que vers les 6/7 mois car avant ca sert pas bien a grand chose car il fait que ce soit encore bien frais dans la tete au moment de l'accouchement ;)

Bon bah j'sais pas où j'avais lue 4mois .. 1 a 2 fois par semaine sa fais vachement bcp quand meme mdr faut trouver le temps !!

Ouais mais j'trouve sa bisard qu'ils attendent aussi tard car si c'est un prematurée ou autre bah on a aucun cours .. Enfin bref .. Lol

Moi ca me choque pas de la commencer à 6/7mois car vers 8mois ca doit etre a peu pres bouclé, et de toute facon meme si on vient à accoucher à 7mois ce que jespere vraiment pas, l'accouchement sera certainement bien différent d'un accouchement à terme

De même la preparation est là aussi pour soulager les douleurs, tensions etc du au gros bidon donc à 4 mois ya pas grand interet..

J'espere pour toi qu'il sera pas grand prematuré mais au pire a 8mois c'est bouclé donc a peut pres 34sa apres c'est bon si tu accouche a 37sa par exemple tu sera prete

Pense à ta santé et celle de ton bébé Laura
Je sais que c'est pas évident de rester chez soit et niveau argent aussi mais faut pas vous mettre en danger et surtout ton gyneco sera peut être pas du même avis
T'est en arrêt maladie ou il t'on passé en grossesse ? Je sait pas si financièrement sa change quelque chose

Normalement on est en maladie tant quon a pas atteint la date du congé mat' et on a droit qu'aux 15 pathologiques en plus qui sont eux aussi payés a 100%
Ma tante qui bosse a la secu ma dit que pour etre à 100% faut vraiment avoir un boulot style avec manipulations de produits dangereux, travail de nuit etc... Du coup moi aussi si je dois etre arrété ce sera arret maladie a chaque fois car jai pas un metier a risque

Ah d'accord le congé pathologique autant essayé de le gardé pour le prendre juste avant le congé mat alors

J'suis en arret maladie simple depuis 3mois.. Oui je verrais Vendredi avec ma nouvelle gyneco !

Mais financierement c'est vrmt compliquée la ...

Oui sauf que la loi a changé, ils peuvent te le mettre a nimporte quel moment du coup moi il a deja ete pris cest dailleurs ca qui a foutu la merde dans mes papiers de la secu lol

Retour