Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
habibi28 a dit:
Coucou les filles!!! Comment ça va? Qui a regardé secret story?
oui d'ailleurs je me demande si certains ne l'on pas déjà reconnu parce que quand elle a dit son prenom y'en a qui on eu l'air de trouver sa louche

Je sait pas si je vais suivre mais pour le moment sa va j'accroche plus que la saison 8

Coucou les filles!
Jai pas regardé on avait des copains, la fille de ma copine a 6 mois elle est né le 11fevrier, ma dpa est le 13/02 ca fait bizarre de se dire que dans un an, on aura deja un grand bebe de 6mois ! Alors que la je me sens a peine enceinte...
Rien de prevu ici aujourd'hui il me reste meme du repas d'hier soir donc pas de cuisine a faire.

C'etait sur elle a cru que devenir brune allais la changer.
En plus elle a dit je suis devenu sportive mais juste les marches l'on essouflé mdr

Elo sa va passé vite apres

Mdr Saam j'ai penser comme toi c'etais la seule a etre a bout des marches j'etais morte de rire :)

Mouais c'est pas mal mais bon comme chaque annee les secrets sont de moins en moins ouf mdr

2-3 sont pas trop mal mais les autres ...
Genre le mec qui est rentrer grace au 105mille jaime c'est bidon et le cousin de zidane aussi

Grave mdr !
On verra bien de toute fasson mais j'comprends pas les prime sont sur tf1 et le reste sur nt1 c'est sa ??

Oui mais j'aimerais savoir qui c'est le yamakasi et celui qui parle au mort car avec leur degaine on dirait pas mdr

C'est mignon profitez bien
Petit Week end a la maison trql a faire le menage, lessive etc .. Puis se reposer lol

Dites les filles j'aurais une petite question a vous poser ! Si vous souhaitez pas repondre ou alors en Mp n'hesitez pas :
Ca se passe comment niveau intimité avec votre homme depuis que vous etes enceinte ??

Ici je suis chez mes parents avec mes cousine car chéri boss. ..
Niveau intimité j'ai la libido dans les chaussettes c'est abusé et vous?

Aumoins tu sort de chez toi Habibi c'est deja sa lol
Moi j'en ai marre de rester a la maison !

--> Avant de savoir que j'etais enceinte c'etais h24 depuis que je le sais c'est plus pareil mdr je pense que psychologiquement j'ai peur que sa puisse lui faire mal a la petite loool
Mais bon on essaye quand meme de conserver une vie intime :)

Laura ne t'inquiète pas da lui fait rien, au contraire les orgasme procure de la détente au bébé!!
Sam il perd un peut patience aussi. Mais c'est surtout de la grosse flem car une fois qu'on commence sa vas mais c'est le fait d'avoir envie de s'y mettre quoi lool

Lulu je sais tjr pas le sex, peut être début septembre

Coucou les filles !
Cest marrant que vous en parliez on etait justement à l'oeuvre ptdrrrr
Nous jusquau 12sa et savoir que tout allait bien j'avais hyper peur de la fc donc c'était mort de ce coté la et maintenant ca va mieux meme si desfois je me dis pauvre bebe quest ce quil doit etre secoué la dedans lol ! Une fois fini ca me fait tjrs un peu stressé de me dire est ce que tout va bien :/

Mais genre vous continuez a tout faire ou ducoup vous faite sa en mode tres classique ?
Ouui on ma dis qu'au contraire l'orgasme etais bon pour le bebe mais psychologiquement j'ai du mal j'ai trop peur de lui faire mal loool !!

Elodys --> Ptddddddr oui c'est vrai qu'avant les 12 sa on stress tjr bcp plus :/

Nous ici on est pas specialement plus calme quavant jai envie de dire lol et dun coté cest ca qui me fait peur je me dis comme il doit etre secoué, mais bon desfois on commence calme et apres ca degenere un peu ptdrrrrr
mais disons que niveau position meme si jai pas un gros ventre encore, on est deja limité car ca me fait une gene sil appuie un peu trop sur mon ventre

Oui voila j'suis dans le meme cas que toi Elodys
Mdr et quand je regarde un peu sur le net les femmes conseille carrement de l'faire par le 2eme trou si vous voyez s'que jveux dire pour eviter tout soucis ..

Retour