Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
En fait le souci cest que les medecins cochent " en rapport avec la grossesse" car avant ca navait aucune incidence sur le congé patho, ils ne doivent pas encore être bien au courant que la loi a changé

Sinon oui je crois que la secu paye tous les 15 jours donc je vais attendre le 31 et j'irai directement la bas sinon

Je connais quelqu'un qui bosse à la sécurité sociale donc en cas de soucis je lui demanderai !

Oui moi pareil ma tante y bosse cest dailleurs comme ca que je lai su, sinon je men serai apercue qu'en voyant que je navais pas été payée car sinon ils préviennent pas d'eux même que l'employeur n'a pas donné la bonne attestation pfff
Du coup la, ma tante est en vacances donc soit elle regardera a la rentrée soit jirai direct
Javais appelé mon employeur pour dire de renvoyer la bonne attestion mais je sais pas quoi yen avait une en vacances donc elle mavait dit on fera tout en fin du mois donc la jattends et je vais voir
De toute facon perso moi ces indemnités journalières etc jy comprends rien ca me gonfle

Oui ils doivent payer tout les 15jours. J'espere que le 31 sa sera ok pour toi ^^

Oui normalement tous les 15 jours mais comme mon employeur allait envoyer l'attestation que en fin de mois jattends encore un peu
En fait moi cest surtout que jespere avoir les sous en fin ou debut de mois, ca revient au meme que la paye car avoir les sous le 15 jen ai pas besoin donc je me suis pas inquiétée avant..
Au pire on fera lavance avec nos sous de cotés mais bon ca fait raler

Moi non plus j'y comprends rien. C'est bisard leur fasson de payer lol

Oui c'est sur j'espere que le 31 ils auront recu les documents de ton entreprise et que tout se debloquera vite !!

Ici rien de special on a ete cherche le lit ce matin, et cet aprem canap' mdr
Mon copain est encore en vac jusque mercredi soir
Demain mat jai rdv sage femme, jai hate de savoir ce quil en ait pour mon fer qui augmente, elle ma dit quon appelerait le medecin de garde pour avoir son avis
Et vendredi jai rdv creche pour deposer un dossier

Ici rien de special on a ete cherche le lit ce matin, et cet aprem canap' mdr
Mon copain est encore en vac jusque mercredi soir
Demain mat jai rdv sage femme, jai hate de savoir ce quil en ait pour mon fer qui augmente, elle ma dit quon appelerait le medecin de garde pour avoir son avis
Et vendredi jai rdv creche pour deposer un dossier

Journée chargée !
Ici boulot grrrr mais bon du coup de nouveau arrêté et chéri est encore en vacances donc on profite de nos pepettes ! La petite dort donc la on va faire un uno ac la grande. Et après grey's anatomy en amoureux :-)

Ah la sécu lol ils sont trop relou ils payent théoriquement tout les 15 jours mais si il y a un jour férié tout est décalé alors en mai je vous explique pas le bordel monstre.
En plus quand tu va gueuler pour tes indemnités non payé faut il encore tombé sur quelqu'un de pas trop con !
A un moment j'y suis allé car rien reçu et le mec m'a dit "mais vaut indemnités ne compte pas comme un salaire " ah donc je suis en AT de longue durée sa m'arrange déjà pas et je me demerde pour payé les factures en gros fin bon eux ils on leurs salaires le reste ils s'en tape (pas tous heureusement)

Elo le temps qu'il s'occupe de ton dossier compte plutôt avoir tes sous le 15 voir plus car quand il faut réglé un dossier ils sont pas pressé

C'est pour sa qu'il faut qu'elle fasse appel au conciliateur chargé de sa cpam !
Au debut de ma grossesse ils m'ont fait galerer 1mois et demi avant de me verser .. Ils m'annoncaient encore un enorme delais etc ..
J'ai appeller le conciliateur le jour meme il a fais partir mes indemnitées en s'escusant de la part de la secu.. On sait jamais sa peu faire bouger les choses lol c'est leur role d'eviter les conflits justement !!

Harcèle les Elo au bout d'un moment sa se débloque comme par magie rapidement
J'avais des crampes au ventre je me suis mise dans le bain 1h sa fait du bien

Dernière édition:
Ahhh l'estomac, pour amir les deux derniers mois je dormais presque assise a cause des brûlure je pouvais plus manger de tomates citron jus d'orange. ..

Retour