Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Saam --> Faut pas ecouter sa. C'est sur que la genetique et les antecedents dans la famille sa joue
Mais si par la suite tu arrive a trouver un bon rythme alimentaire, a essayer de faire du sport 1 a 2 fois par semaine ( rien de fou hein, qq exercice par ci par la) tu verra que tu retrouvera assez vite ta taille d'avant grossesse je suis sur :)

Puis faut pas etre complexe la taille 40 est la taille moyenne des femmes francaise !

Je sait que je peut vite perdre avant je fesait du sport 3fois par semaine au bout de 1an j'avais atteint mon objectif et après grossesse des que je peut je reprend le sport direct d'ailleurs quand je suis tombé enceinte je suivais un programme

Tant mieux si tes motivée tkt tout ira bien =)
Moi je deteste le sport cava etre une enorme galere je le sent mdr

Je détestais sa aussi, a l'école je me fesait dispensé à l'année carrément mdr et depuis 4ans j'en fait régulièrement sa fait du bien en plus je suis une vrai boule de nerf alors sa me calme un peu

Oui Sam franchement deja la taille moyenne cest 40/42 donc faut pas complexer tu es loin d'être obèse mais les gens ont pas de tact et ont vite fait de cataloguer les autres

Elodys26 a dit:
Oui Sam franchement deja la taille moyenne cest 40/42 donc faut pas complexer tu es loin d'être obèse mais les gens ont pas de tact et ont vite fait de cataloguer les autres
c'est mon père qui me dit sa mdr c'est grave ? Lol ou ma famille

Mdrr sam!! Sa ma fait penser a ya pas longtemps je fesait les boutiques avec ma mère et on c'est tapé un fou rire en cabine car jai pri du 42/44 et sa ma fait mal au coeur et on c'est dit putain il est loin le 36/38 !!
En tout cas se qui est sur c'est que après l'accouchement je vais essayer de retomber au 38/40 sa vas être chaud mais j'arrive plus a me mettre en maillot et sa mz fou les boule alors il faudra que je me fasse violence lool

Sam mon père me dit toujours avec un rire en coin "j'ai fait une Ferrari et toi tu l'entretien pas"

habibi28 a dit:
Mdrr sam!! Sa ma fait penser a ya pas longtemps je fesait les boutiques avec ma mère et on c'est tapé un fou rire en cabine car jai pri du 42/44 et sa ma fait mal au coeur et on c'est dit putain il est loin le 36/38 !! En tout cas se qui est sur c'est que après l'accouchement je vais essayer de retomber au 38/40 sa vas être chaud mais j'arrive plus a me mettre en maillot et sa mz fou les boule alors il faudra que je me fasse violence lool Sam mon père me dit toujours avec un rire en coin "j'ai fait une Ferrari et toi tu l'entretien pas"
Sa va il est plus délicat que le mien ton père lol ici c'est "si tu continue tu va finir comme ta mere" merci papa sa vrais toujours plaisir d'entendre sa

Pour ta mère aussi c'est pas cool... ma mère aussi est devenu bien en cher pourtant elle ne l'était pas avant... faut pas qu'on se laisse aller lool

habibi28 a dit:
Pour ta mère aussi c'est pas cool... ma mère aussi est devenu bien en cher pourtant elle ne l'était pas avant... faut pas qu'on se laisse aller lool
il sont divorcé et depuis qu'il est avec sa copine il parle un peu mal de ma mere du coup sa le gêne pas. Mais bon sa copine est bien en cher aussi alors bon c'est un peu mal venu

C'est clair, la c'est pareil des que je serait moins malade je reprend mon elliptique 3x/semaines

Moi cest plutot ma mere qui serait du genre a me dire "fais attention a pas trop prendre" "apres la grossesse tu vas refaire attention a ton alimentation ?"'

Habibi tu mas trop fait rire pour la ferrari

Elodys26 a dit:
Moi cest plutot ma mere qui serait du genre a me dire "fais attention a pas trop prendre" "apres la grossesse tu vas refaire attention a ton alimentation ?"' Habibi tu mas trop fait rire pour la ferrari
Elo d'ailleurs ta leur j'ai vu un super livre ww a Truffaut avec des recettes etc sa ma fait penser a toi avec tes super recette je crois que je vais l'acheter plus tard

Elo d'ailleurs ta leur j'ai vu un super livre ww a Truffaut avec des recettes etc sa ma fait penser a toi avec tes super recette je crois que je vais l'acheter plus tard

Cest contraignant de compter les points mais cest le meilleur rééquilibrage que jai jamais fait car moi justement de compter mes points ca m'aidait vachement!
Au pire meme sans compter tu peux faire les recettes

Voila je veut apprendre a manger bien en variant.
Sans trop me prendre la tete avec le sport a coté sa devrais le faire

Bien mangé cest juste mangé sans trop de gras en respectant la pyramide des nutriments... Cest facile en fait mais faut cuisiner... Et cest pas mon truc.
Mais par contre le sport ne me fait pas peur du tt donc quelques semaines apres l'accouchement déjà je retourne a la piscine. Cest hyper bon.

Habibi qu'est ce qui se passe? Va consulter !!!

Retour