Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui sa vas un peu mieux heureusement , sa ma angoissé toute la nuot et ce matin. Non j'avais mal dans tout le ventre et j'avais des gargouillis souvent mais de partout dans le ventre

Habibi je suis souvent ballonée depuis que je suis enceinte et il y a eu deux ou 3 fois ou jai passé la nuit avec un ventre enorme complètement rempli d'air mais c'etait chaque fois apres un gros repas...
Mon cheri m'a appelé il m'a trouvé le coussin multirelax Tinéo je suis trop contente :)
Moi je finis mes escaliers et cet aprem je vais essayer de peindre un arbre dans la futur chambre du bebe car je trouve pas le sticker dans la couleur que je veux donc je vais tenter de tracer un truc au crayon papier pour voir loooool je garantis pas le resultat

Habibi --> J'espere que ca va aller mais si dans la journee tu le sent pas va consulter ! Vaux mieux y aller pour rien comme on dis on sait jamais :)

Elodys --> Trop mignon, si c'est fais avec amour j'suis sur que ca sera un tres bel arbre :)

ImageUploadedByForum Manucure1440584389.665651.jpg
ImageUploadedByForum Manucure1440584412.309870.jpg

Voila mon coussin

C'est trop mignon j'adore !!
Ducoup tu va decorer la chambre avec plein de stickers dans se style la en restant sur un fond blanc ?

Jai deux autres murs qui sont beiges pailletés et qui vont rester comme ca.. Un mur blanc qui aura donc l'arbre et des accessoires en fonction du sexe (2/3 papillons) et le dernier mur je sais pas encore

Moi j'trouve sa mignon entoutcas puis c'est fais avec coeur c'est l'principal =)

Habibi --> Cava mieux ?? Plus de douleur ??

Merciii
J'ai pris modèle sur un sticker ou justement normalement tu as des emplacements pour mettre des photos mais la jai pas fait car je ferai apres la naissance ;)

Retour