Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Le foie gras faut en prendre de l'industriel. Genre delpeyrat...
Par contre pr le saumon........
Oui j'avais fait une boîte a papa et une boîte a grande soeur, j'avais surkiffé leur faire :-)

Mddr j'suis donc la seule a detester les sushi !! Burk rien que d'y penser sa me retourne le ventre mddr

Et dite moi vous avez deja fais des frites maison au four ?

Ingrid j'avais trop aimé faire la boîte a papa aussi!!

Laura oui j'ai pris la péri, je voulais faire sans mais j'en pouvais plus de douleur a 6cm !!

Habibi --> D'accord
Peut etre que tu pourra quand meme repondre a ma question lol alors j'la pose :
Si tu accouche sans peri mais qu'apres il faut recoudre ... On anesthesie la zone quand meme ou ils recoude a vif ???

Bon bah je test frite maison au four je verrais bien lol

Habibi --> D'accord
Peut etre que tu pourra quand meme repondre a ma question lol alors j'la pose :
Si tu accouche sans peri mais qu'apres il faut recoudre ... On anesthesie la zone quand meme ou ils recoude a vif ???

Bon bah je test frite maison au four je verrais bien lol

La zone est anesthésiée ;-) heureusement hein lol.

Coucou les filles
Sa parle bouffe lol meme si en ce moment sa m'ecoeur le foie gras mama je pourtais en manger 6kg mdr
Ce matin impossible de manger meme mon acide folique ma tiré au coeur une cata et ce soir pareil j'ai juste manger un bout de pizza barbouillé et la contrarieté c'est fini je mange plus lol

Mdr merci Saam j'me sent moins seule lol :p
Ah parcontre chinois j'adore mdr

Mince que des desagrements pour toi la :/ courage

Oui la journee allais bien j'ai manger avec mon frere avant qu'il parte et ma mere puis en rentrant on a manger avec ma belle famille mais mon cheri c'est engueuler avec sa soeur au point de devoir les separé sa ma un peu contrarié (je suis hyper stresser quand je voit des grosse embrouille etc)

Ah bah sa joue .. Essaye de prendre du recul sa te concerne pas ! Faut que tu relativise et que tu vive ta grossesse avec joie :)

Je me suis allongé un peu apres parce que en plus j'ai du courir apres mon copain enfin courir 1min quoi mais apres sa ma fait un peu mal au ventre. On est rentré chez nous au calme et mardi on part 2-3 jours sa va nous faire de bien

Laura les filles ton répondu pour la couture loool!!
Pétard sam tu m'étonne que sa ta stressé. .. il s'entende pas ton chéri et sa soeur??

Merci Laura :)
Habibi si mais sa soeur cherche le conflit et la c'etait la goutte de trop,jusqu'a maintenant il a rien dit mais la sa a peté

Ah malheureusement dans les familles sa arrive bcp les embrouilles mais essaye vrmt de pas te prendre la tete
Dis toi que la tes entrain de construire TA propre famille ^^

Retour