Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui je relativise mais quand je suis devant un conflit comme sa tant que je suis pas rentré chez moi sa me stress.

Ah niveai famille je suis bien gratiner aussi mdrr chéri a 4 frère et 1 soeur , rajoute toute les belle soeur... mdrr

Non elle a 30 ans et lui 24. Si c'est parents on separé mais bon mon copain a le sang chaud alors sa part souvent en cacahuete mais pas autant que ce soir

Looool Desfois les familles sa peut etre compliquer
C'es pour sa j'ai hate d'avoir Ma propre petite famille hihi :)

Ah oui sa va nous faire du bien sa fait 1 an qu'on est pas parti, la derniere fois c'etait juste avant mon accident de travail

Coucou les filles ! Comment allez vous?
Rentrée des enfants aujourd'hui... À la maison tout le monde était debout a 6h30... A croire qu'ils ont un radar ces gosses :-)
Sinon je suis ko... Maux de tête, maux de ventre, j'ai mon rdv du 4ème mois a 12h... J'ai fait plein de cauchemars, que bébé était mort... Bref hate d'entendre son coeur pr être rassuré parce que j'angoisse pas mal.
Bonne journée à toutes! Gros bisous !

Coucou les filles sa va ?
Bonne rentré à celle qui on leurs Loulou qui vont a l'école

Ici on se prépare on part après manger jusqu'à vendredi se reposer dans un chalet :)
J'espère que sa va aller car depuis hier soir je suis malade :( dans 2 semaines je voit ma crevette pour l'écho t1 j'ai hâté et en même temps peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle.

Bisous les filles j'essayerais de passer un peu si sa capte bien :)

coucou les filles ici aussi la rentrée pour mon loulou en GS l 'année prochain se sera vraiment un grand alala sa passe vite .

a par ca bonjour la constipation j' ai acheté de l'eau genre hepart j 'espere que sa va m 'aider .

quand j 'enlève mon soutif qu'est ce que j 'ai mal au seins c'est atroce c'est le lait qui se prepare .

demain je serais a 19 sa je sens de plus en plus ma pepette c'est trop bien

Coco --> On se suit de peu :)
Cool pour ton grand qui va en GS hihi

Saam --> Repose toi bien et essaye de profiter au max

Coucou les filles sa va ?
Dite moi j'ai oublier mon acide folique du coup je vais pas pouvoir le prendre aujourd'hui et demain c'est pas grave ?

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ? Dite moi j'ai oublier mon acide folique du coup je vais pas pouvoir le prendre aujourd'hui et demain c'est pas grave ?

Coucou !

Je m'incruste vite fait pour te répondre..
Ça se vend sans ordonnance et ce n'est pas cher donc tu peux en acheter une autre boîte ;)

Saam --> Moi perso le gyneco m'avais dis d'en acheter j'en ai pas prit du tout mdr .. (oui je sais c'est pas bien!!)

Bon bah reprise du travail aujourd'hui la je suis dans les transport depuis 9h50 . Prise de poste a 12h ! Super .... J'espere que tout ira bien lol,
Bonne journee a vous :)

Coucou les filles !!
Courage Laura moi cest demain du coup car apparemment pour reprendre plus tot il aurait fallu que je vois un medecin etc du coup je rattaque comme prévu le 03
Du coup ce matin je prepare mes repas pour les 3 prochains jours au moins je serai tranquille le soir et je n'aurai plus qu'a me poser.

Je sens des petits coups quand je suis au calme et allongée (enfin par moment car je pense quil passe la plus clair de son temps a dormir) mais je kiffe trop

Sam tkt pour l'acide follique cest pas un ou deux jour qui vont changer qq chose ;) puis certaines en prennent pas du tout donc ne tkt pas ca n'aura pas de répercussions, tu le reprends au retour. Profitez bien de votre séjour

Bonne journée

Coucou les filles!!

Sam c'est pas grave moi je l'oubli une ou deux fois par semaine. C'est gestarelle G que tu prend?

Laura et elody courage a vous!!!!

Coco c'est cool si sa se passe bien!!

Merci les filles pour vos encouragements ^^
Moi ducoup visite medical de reprise obligatoire Vendredi la.
Bon je commence a 12h je suis deja changer, avec ma blouse d'estheticienne etc .. J'espere qu'il y aura pas trop de monde non plus aujourd'hui comme sa je pourrais me poser de temps en temps..
On verra bien lol !

Ah oui Elodys ducoup toi c'est demain je penserais a toi :)

Merci les filles
Habibi je sait meme pas le nom mdr mais c'est un de la parapharmacie.
Laura bon courage pour la reprise
Elo aussi bon courage pour demain

Je capte super mal ici je vous fait des bisous :)

Retour